AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de LeKee [Accepté]

AuteurMessage
LeKee

MessageSujet: Candidature de LeKee [Accepté]   Sam 2 Fév - 3:18

Nom de compte: Le Kee.2147
Pseudo: Keecifrot Cipeek -- Keelay Foorb
Race: Asura -- Humain
Classe: Gardien -- Rodeur
Lvl: 80 -- 80

Votre partie IRL (âge, région etc): Jérémy, 23 ans, Dijon (Joyeux enfants de la Bourgogne, je n´ai jamais eu de guignon. Quand je vois rougir ma trogne, je suis fieeeer d´être bourguignoooooooooon !! cheers )

Votre temps de jeu et vos horaires de connexion (soir, après midi, matin, semaine, week-end etc):

Régulier... bah v'oui, je suis au chom'du Crying or Very sad

Ce qui vous préférez dans GW2:
Son univers... j'étais un grand fan de GW premier du nom !

Avez-vous déjà eu d'autres guildes sur GW2?
Oui, justement ! Je fais actuellement parti d'une guilde composé de 6/7 membres d'amis irl. Cette guilde avait tout simplement pour but de se retrouver facilement et de jouer ensemble. Sauf qu'à force de ne jamais évoluer, nous en sommes arrivé à vouloir plus....

Que cherchez-vous dans une guilde?
Et c'est là que je voulais en venir !
Je souhaite dorénavant une guilde +/- nombreuse (dans le sens familial... pas usinage) active où la bonne humeur et la folie règne ! Je souhaite faire de nouvelles connaissances et partager de nouvelles expériences avec elles, via ce fantastique jeu ! Je ne veux pas d'obligation de rentabilité, je veux de la joie de vivre... euuuh joie de jouer plutôt Very Happy

Que pouvez-vous apporter à la guilde?
Ce que je peux vous apporter? Mmmh ... voyons... mais c'est bien sûr !!
Je peux vous apporter la puissaaaaaaance du Kee (là, il faut vous imaginez une montée en puissance du cris un peu à la Yu Gi Oh... mais si vous savez=> C'est l'heeeure du du-du-du-duel! scratch )!! Et ça... ça n'a pas d'prix cheers
Plus sérieusement => Une activité régulière IG ainsi que sur le forum et également une certaine dose de crazyness ! clown

Etes-vous prêt à partager des moments avec la guilde pour des activités de guilde? (au moins une fois par semaine à jour et heure fixe: ex: tous les mercredis soir à 20h45)

Ohhh yaaii ! cheers

Etes-vous prêt à vous intégrer à la guilde et à ne pas rester dans votre coin sous prétexte qu'on ne vous parle pas ?
Ohhh yaaii ! cheers I want to become a NIN !! Même si je ne suis pas certain d'avoir encore tout saisi à propos de la phylosophie du NIN ahah !

Etes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum pour vous tenir au courant de la vie de la guilde, ainsi que des inscriptions aux activités de guilde, et répondre aux postes importants?
Ohhh yaaii ! cheers

Etes-vous un utilisateur de mumble? Avez-vous un micro-casque?
J'ai plus pour habitude de jouer via skype mais ça n'est pas un problème.

Où avez-vous connu la guilde?

Via votre annonce sur le forum officiel du jeu et également via une annonce furtive IG faisant référence à une volonté de courir nu dans les champs... flower ... Je n'ai pas hésité longtemps ! afro

Avez-vous lu la charte de guilde (http://chevaliers-nin.grafbb.com/t72-charte-des-chevaliers-qui-disent-nin)?

Ce truc habituellement indigeste et inutile ? Bien évidemment que non... j'ai pris pour habitude de toujours accepter directement les conditions sans pour autant les lires... à quoi bon !? Après tout, disons le bien: Elle est nin la chose !

Si vous avez quelque chose à ajouter :
Je ne suis pas là pour me prendre la tête. Je suis là avant tout pour m'amuser et partager de bons moments. Et honnêtement, votre concept de guilde est, et de loin, le plus atypique, sexy et intéressant que j'ai vu. Et c'est bien pour cette raison que je souhaite apporter ma pierre à l'édifice et participer à l'aventure GW2 avec vous !
Et je suis intimement persuadé que mes amis irl postuleront tout comme moi directement après avoir regardé votre vidéo de présentation... oui, oui je l'ai lu Very Happy ahah (PS: rassurez moi... lors de vos conversations ig, il vous arrive d'employer d'autres termes que NIN? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ezzec

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   Sam 2 Fév - 9:33

Je ne suis pas du haut commandement, mais elle me semble très bien cette candidature, je ne vois pas ce qui empêcherait ta venue.
Stratietas

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   Sam 2 Fév - 10:32

Utiliser d'autre termes que nin?? Hérésie ! (Dixit le mec qui s'est fait engueuler pour avoir dit ni au lieu de nin y'a pas 2 jours).

Bienvenue sinon (au moins sur le forum, au mieux dans la guilde ça dépendra :p)
Tsakh

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   Sam 2 Fév - 12:29

Salut, et bienvenue chez nous !

Bonne candidature, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de l'envie ! Héhé.
Me semble que tout y est, donc pas de raisons de dire non pour ma part.

Alors sûrement à bientôt, reste à voir l'avis de la patronne ... Accroches toi. :p
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   Sam 2 Fév - 12:43

Nin nin nin, Nin nin ?
Nin nin nin ... NIN NIN NIN NIN !
NIN NIN
NIIIIIIN !
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   Sam 2 Fév - 14:04

Nin Nin nin! Nin !!

Pour être plus sérieuse car apparemment on attendant en tremblant mon verdict (je ne sais pas pourquoi tout le monde me voit comme ca nin alors, je suis pourtant pas méchante et cruelle!! bande de Nin!).

Belle candidature en effet, rien à dire, si tu es un vrai bourguignon tu connaitras le Ban Bourguignon et dans ces cas la je t'accepterai d'office dans la guilde!

Sinon, j'aimerai savoir ce qu'il en est des autres joueurs de ta guilde, est-ce que vous comptez rester ensemble ou vous séparer dans des guildes différentes etc?

(ps: on vient de changer on est passé sur TS et non mumble).
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-nin.grafbb.com
LeKee

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   Dim 3 Fév - 1:24

Bijour à tous !

Tout d'abord, je vous remercie bien chaleureusement de l'intérêt que vous portez à ma candidature !

Ensuite, pour répondre à ta question Elfyh, étant des amis IRL, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, nous jouerons toujours ensemble. Cela va de soi ! Après, rien ne nous interdit de rejoindre différentes guildes selon notre vision du jeu et nos attentes d'une guilde.
Certains d'entre nous sont plus axés farm et recherche donc des guildes qui utilisent pas mal les bannières. Et d'autres, qui comme moi, préfèrent jouer plus pour le fun... l'argent tombe quand il tombe Smile .
(C'est marrant, en me relisant, cette phrase laisserait sous entendre un grand nombre de joueurs... alors qu'au final on est que 6/7 eheh)

Si jamais vous m'acceptez parmi vous, il ne fait nul doute que certains de mon actuel guilde essaieront à leur tour de vous rejoindre immédiatement. Je ne sais pas si tout le monde le fera... chacun est libre de rejoindre la guilde qui lui plait après tout bom

PS 1: Un membre de votre guilde m'a contacté en fin de soirée... je suis désolé de n'avoir pu lui accorder toute l'attention qu'il méritait mais à ce moment précis j'étais en Arah explo, bataillant pour ma pauvre vie face à ce fichu Lupicus... Razz (maaaaah c'est qu'il fait mal le monsieur Crying or Very sad )

PS2: (Seuls ceux venant de la secte sacré des bourguignons comprendront la suite) Attention tous en coeur => LA LA LA LA LALALALALEREUH, LA LA LA, LA LA LA, LALALA LA LA LA LA LALALALALEREUH, LA LA LA, LA LA LA !
Yucca

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   Dim 3 Fév - 18:37

Tu a l'air d'avoir passé l'épreuve du recrutement avec succès, donc je n'ai qu'une chose à dire: Ninvenue parmi nous. Je pense que tu trouvera ce que tu cherche ici.
LeKee

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   Jeu 7 Fév - 14:22

Nin à tous !

Je poste ce message aujourd'hui pour vous annoncer une mauvaise nouvelle...
Je vais être au regret de ne pas pouvoir continuer l'aventure avec vous. Et dire, que je n'aurai même pas eu le temps de délirer avec vous tous IG Neutral

Cela n'a strictement rien à voir avec vous. Bien au contraire, j'aurai bien voulu faire un bout de chemin avec les NIN !

En fait, la démocratie a parlé dans mon groupe d'ami et nous avons décidé de retenter notre chance avec notre guilde (je suis un peu dubitatif quant à la question, mais soit). Donc, voilà... par décence pour vous et comme le demande votre charte (comme quoi, je l'ai bel et bien lu), je ne ferai pas de multiguildage. Et je vais essayer de m'investir un max dans cette nouvelle aventure.

Voili, voilou. Je vous souhaite une très bonne continuation. Votre concept de guilde est somme toute assez rare sur les mmo alors faites en sorte de perdurer un max ! Tous mes vœux pour la suite!!
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   Jeu 7 Fév - 14:26

Nin à toi, triste nouvelle Sad

Je te souhaite de la réussite pour votre projet à tous les 6.

Et puis on reste en contact, si vous avez besoin de monde un jour, n’hésite pas à mp.

Elfyh Nin
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-nin.grafbb.com
Tsakh

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   Jeu 7 Fév - 15:01

Bonne continuation et bon courage à vous !
Et comme dit Elfyh, au besoin n'hésitez pas à nous faire signe.

A bientôt peut être ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de LeKee [Accepté]   

Candidature de LeKee [Accepté]
Page 1 sur 1