AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]

AuteurMessage
Karma Polis

MessageSujet: Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]   Mer 23 Jan - 17:21

Nom de compte: karma.160é
Pseudo: Karmash
Race: Charr
Classe: Guerrier
Lvl: 80

Votre partie IRL (âge, région etc): Greg, 27 ans, Ardennes.

Votre temps de jeu et vos horaires de connexion (soir, après midi, matin, semaine, week-end etc): Ca dépend, je travaille en 5/8 (je fais deux matins, deux après midi, suivies de deux nuits et j'ai quatre jours de repos, ainsi de suite) et je travaille donc parfois les soirs et les week ends, parfois non.

Ce qui vous préférez dans GW2: L'entraide, la coop, les phacochères!

Avez-vous deja eu d'autres guildes sur GW2? Oui, une guilde où la communication était aussi profuse que dans un élevage de mouton muets (si si ça existe) et où chaque 'Bonjour' ou demande d'aide était suivie d'un silence de mort.

Que cherchez-vous dans une guilde? De l'interaction !

Que pouvez-vous apporter à la guilde? De l'interaction? Sûrement, des blagues vaseuses et un humour de merde.

Etes-vous prêt à partager des moments avec la guilde pour des activités de guilde? (au moins une fois par semaine à jour et heure fixe: ex: tous les mercredis soir à 20h45)
C'est ce qui me fait postuler ici.

Etes-vous prêt à vous intégrer à la guilde et à ne pas rester dans votre coin sous prétexte qu'on ne vous parle pas ?
Voir au dessus.

Etes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum pour vous tenir au courant de la vie de la guilde, ainsi que des inscriptions aux activités de guilde, et répondre aux postes importants?
Si je m'intègre bien, je suis une vraie pipelette.

Etes-vous un utilisateur de mumble? Avez-vous un micro-casque?
Pas de base, mais ça peut se faire facilement, micro et tout ce qui s'ensuit opé.

Où avez-vous connu la guilde?
J'ai tapé une recherche désespérée sur google, j'suis tombé sur le forum qui relate les guildes sur vizunah, le nom m'a attiré pour le rapport monty python.

Avez-vous lu la charte de guilde (http://chevaliers-nin.grafbb.com/t72-charte-des-chevaliers-qui-disent-nin)?
J'ai lu les commandements, pas la charte, mais je prend un charter express pour la charte dès ce post terminé !

Edit: J'ai bieeeeen lu la charte de guilde et je ne pense pas qu'elle ne pose de problème puisque c'est surtout basé sur le respect toussa. Je suis un être particulièrement respectueux et courtois, pas du tout arrogant ou imbu de sa personne, et en plus, modeste ! Je suis une charte sur pattes. Et c'est vrai qu'elle est Nin la chose.

Si vous avez quelque chose à ajouter :
Deux sucres s'il vous plaît.

Dernière édition par Karma Polis le Mer 23 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]   Mer 23 Jan - 17:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum du Nin!

Je te remercie pour ta candidature, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour ton intégration.
J'attends que quelque membres puissent voir ta candidature et que tu rajoutes un petit quelque chose : cf charte de guilde (la lire attentivement...).
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-nin.grafbb.com
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]   Mer 23 Jan - 18:29

Bravo!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-nin.grafbb.com
Tsakh

MessageSujet: Re: Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]   Mer 23 Jan - 18:40

Salut, Bienvenue !

Bonne candidature ! L'état d'esprit à l'air d'être le bon, à nos yeux en tout cas !
Un peu de couleur concernant ton écriture aurait sans doute amené un peu d'originalité ... Du vert par exemple. :p
Voilà, rien de spécial à ajouter.

Pour ton intégration, si bien entendu tu tiens les pulsions anti-mâles de Yucca loin de la guilde.
Yucca

MessageSujet: Re: Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]   Mer 23 Jan - 20:04

Tsakh a écrit:
Salut, Bienvenue !

Bonne candidature ! L'état d'esprit à l'air d'être le bon, à nos yeux en tout cas !
Un peu de couleur concernant ton écriture aurait sans doute amené un peu d'originalité ... Du vert par exemple. :p
Voilà, rien de spécial à ajouter.

Pour ton intégration, si bien entendu tu tiens les pulsions anti-mâles de Yucca loin de la guilde.

Je sens comme une attaque à mon encontre.... c'est bon rohhh je mettrais plus de vert x)
Et j'ai pas de pulsions anti-mâles, j'en ai même un à la maison. C'est bien utile. Very Happy
Jahskaryn
Graphiste Nin

MessageSujet: Re: Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]   Mer 23 Jan - 21:13

Blague Vaseuse tu pourras t'entendre avec Anne Thaï, euh en fait tout bien réfléchit avec 99% des NIN ! (Je laisse le 1% pour garder notre crédibilité)

NIN'venue à toi !!!

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://zoukydesign.centerblog.net/
Stratietas

MessageSujet: Re: Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]   Mer 23 Jan - 21:32

Je vois pas pourquoi moi en particulier ! Cool
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]   Mer 23 Jan - 21:42

Bienvenidas por favor !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]   

Candidature Karmash, Guerrier Lourd, très Lourd. [Accepté]
Page 1 sur 1