Nom de compte: Foledem.4598
Pseudo: Foledem
Race: Norn (petit, ben oui il faut de tout :p )
Classe: Ingé
Lvl: 64
Votre partie IRL (âge, région etc): Dénommé Didier, je m'approche de mes 21 piges, je fais des études d'ingénieur industriel, future option électronique, à liège (bé oui encore un belge), j'aime donc particulièrement la bière et vous l'aurez deviner je connais Cynne IRL, nous sommes d'ailleur amis d'enfance, malgré nous
Votre temps de jeu et vos horraires de connexion (soir, après midi, matin, semaine, week-end etc): en règle générale je suis dispo la semaine à partir de fin d'après midi, le week-end c'est plus imprévisible. Je n'ai pas de soucis à enchainer de nombreuses heures de jeux bref j'ai parfois un mode no-life qui peut s'enclencher
Ce que vous préférez dans GW2: Difficile à dire, ancien joueur de WoW, je pense principalement rechercher la dificulté, la raison principale qui m'a pousser à arreter WoW étant le niveau de dificulté qui a fortement chuté. J'espère donc être comblé par GW2, sinon j'admire certes le systeme de leveling assez bien pensé, le MVM mais je crois que je serai déçu du pvp.
Avez-vous deja eu d'autres guildes sur GW2? rien de ce coté la
Que cherchez-vous dans une guilde? Et bien pour faire court, une bonne ambiance, une franche rigolade tout en étant capable de jouer sérieusement, mon histoire sur WoW pourrait éclaircir ce point (développé en fin d'apply)
Que pouvez-vous apporter à la guilde? Une aide qui peut s'avérer précieuse, je porte volontier un petit coup de pouce quand on me le demande.
Etes-vous prêt à partager des moments avec la guilde pour des activités de guilde? (au moins une fois par semaine à jour et heure fixe: ex: tous les mercredis soir à 20h45) Sans soucis, j'ai été Raid Leader pendant un petit temps sur WoW, également MT1, MT2, et off-tank, je prend volontier place dans un groupe pour des évènements qu'ils soient pvp, pve ou suicidaire

c'est je trouve selon moi souvent les moments les plus amusant, souvent parcequ'on se retrouve nombreux sur un chan vocal à débiter des conneries
Etes-vous prêt à vous intégrer à la guilde et à ne pas rester dans votre coin sous prétexte qu'on ne vous parle pas ? ne me posez pas deux fois la question, vous risqueriez de devoir me demander de ne pas surcharger le chan guilde. Sinon, sérieusement, je prend volontier part à des discussions sans exagération.
Etes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum pour vous tenir au courant de la vie de la guilde, ainsi que des inscriptions aux activités de guilde, et répondre aux postes importants? Je m'y engage
Etes-vous un utilisateur de mumble? Avez-vous un micro-casque? J'ai déjà utilisé, il faudra juste une réinstall mais je suis plus habituer à TS. je pense que la réponse à cette première question sous-entend la deuxième, j'ai un casque-micro.
Où avez-vous connu la guilde? Par ce chère bouzeux de Cynne !
Avez-vous lu la charte de guilde (http://chevaliers-nin.grafbb.com/t72-charte-des-chevaliers-qui-disent-nin)? Lu & approuvée.
Si vous avez quelque chose à ajouter : histoire d'être plus facile à cerner, j'ai été un joueur non-occasionnel de WoW, arrivant à certaines périodes à des moyennes de 8h/j. Je suis membres de la guilde No Ninja Loot sur le serveur Garona depuis 6 ans, dans ces eaux la. J'utilise le présent bien que ne jouant plus à WoW car cette guilde est devenue une famille pour moi et je continue de rester en contact, nous avons eu notamment l'occasion d'organiser des IRL. J'y ai tenu le role d'officier pendant un petit temps. Durant tout ce temps j'ai su prendre part à la vie de cette guilde et y partager de nombreux moments de délire comme d'énnervement sur certains boss mais toujours en gardant un esprit d'équipe avec le plus grand respect des autres joueurs, jamais nous n'avons oublié que ce n'était qu'un jeu. J'espère pouvoir retrouver un esprit et une ambiance similaire. Il faut certes du temps pour arriver à des relations similaires mais j'ose espérer, peu pour arriver à un respect réciproque.
je pense que ce petit passage est un élément de réponse à plusieurs des questions précédantes.
Ingénieusement,
Foledem