AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Foledem Ingé [Accepté]

AuteurMessage
Foledem

MessageSujet: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   Lun 21 Jan - 20:39

Nom de compte: Foledem.4598
Pseudo: Foledem
Race: Norn (petit, ben oui il faut de tout :p )
Classe: Ingé
Lvl: 64

Votre partie IRL (âge, région etc): Dénommé Didier, je m'approche de mes 21 piges, je fais des études d'ingénieur industriel, future option électronique, à liège (bé oui encore un belge), j'aime donc particulièrement la bière et vous l'aurez deviner je connais Cynne IRL, nous sommes d'ailleur amis d'enfance, malgré nous Smile

Votre temps de jeu et vos horraires de connexion (soir, après midi, matin, semaine, week-end etc): en règle générale je suis dispo la semaine à partir de fin d'après midi, le week-end c'est plus imprévisible. Je n'ai pas de soucis à enchainer de nombreuses heures de jeux bref j'ai parfois un mode no-life qui peut s'enclencher Wink

Ce que vous préférez dans GW2: Difficile à dire, ancien joueur de WoW, je pense principalement rechercher la dificulté, la raison principale qui m'a pousser à arreter WoW étant le niveau de dificulté qui a fortement chuté. J'espère donc être comblé par GW2, sinon j'admire certes le systeme de leveling assez bien pensé, le MVM mais je crois que je serai déçu du pvp.

Avez-vous deja eu d'autres guildes sur GW2? rien de ce coté la

Que cherchez-vous dans une guilde? Et bien pour faire court, une bonne ambiance, une franche rigolade tout en étant capable de jouer sérieusement, mon histoire sur WoW pourrait éclaircir ce point (développé en fin d'apply)

Que pouvez-vous apporter à la guilde? Une aide qui peut s'avérer précieuse, je porte volontier un petit coup de pouce quand on me le demande.

Etes-vous prêt à partager des moments avec la guilde pour des activités de guilde? (au moins une fois par semaine à jour et heure fixe: ex: tous les mercredis soir à 20h45) Sans soucis, j'ai été Raid Leader pendant un petit temps sur WoW, également MT1, MT2, et off-tank, je prend volontier place dans un groupe pour des évènements qu'ils soient pvp, pve ou suicidaire Very Happy c'est je trouve selon moi souvent les moments les plus amusant, souvent parcequ'on se retrouve nombreux sur un chan vocal à débiter des conneries Wink

Etes-vous prêt à vous intégrer à la guilde et à ne pas rester dans votre coin sous prétexte qu'on ne vous parle pas ? ne me posez pas deux fois la question, vous risqueriez de devoir me demander de ne pas surcharger le chan guilde. Sinon, sérieusement, je prend volontier part à des discussions sans exagération.

Etes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum pour vous tenir au courant de la vie de la guilde, ainsi que des inscriptions aux activités de guilde, et répondre aux postes importants? Je m'y engage Cool

Etes-vous un utilisateur de mumble? Avez-vous un micro-casque? J'ai déjà utilisé, il faudra juste une réinstall mais je suis plus habituer à TS. je pense que la réponse à cette première question sous-entend la deuxième, j'ai un casque-micro.

Où avez-vous connu la guilde? Par ce chère bouzeux de Cynne !

Avez-vous lu la charte de guilde (http://chevaliers-nin.grafbb.com/t72-charte-des-chevaliers-qui-disent-nin)? Lu & approuvée.

Si vous avez quelque chose à ajouter : histoire d'être plus facile à cerner, j'ai été un joueur non-occasionnel de WoW, arrivant à certaines périodes à des moyennes de 8h/j. Je suis membres de la guilde No Ninja Loot sur le serveur Garona depuis 6 ans, dans ces eaux la. J'utilise le présent bien que ne jouant plus à WoW car cette guilde est devenue une famille pour moi et je continue de rester en contact, nous avons eu notamment l'occasion d'organiser des IRL. J'y ai tenu le role d'officier pendant un petit temps. Durant tout ce temps j'ai su prendre part à la vie de cette guilde et y partager de nombreux moments de délire comme d'énnervement sur certains boss mais toujours en gardant un esprit d'équipe avec le plus grand respect des autres joueurs, jamais nous n'avons oublié que ce n'était qu'un jeu. J'espère pouvoir retrouver un esprit et une ambiance similaire. Il faut certes du temps pour arriver à des relations similaires mais j'ose espérer, peu pour arriver à un respect réciproque.

je pense que ce petit passage est un élément de réponse à plusieurs des questions précédantes.

Ingénieusement,
Foledem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsakh

MessageSujet: Re: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   Lun 21 Jan - 21:24

Salut et bienvenu sur not' forum !

Bonne candidature selon moi, complète et claire.
Rien à reprocher ... Je pourrais, mais après tout tu n'as pas choisi d'être belge ! Héhéhé ! :p

Je laisse les chefs décider, mais de mon point de vue il ne devrait pas y avoir de soucis !

Alors à bientôt, sans doute.

Tsakh
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   Mar 22 Jan - 7:07

Salut et bienvenue, pas de soucis pour moi, un ingénieur en plus c'est cool !
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   Mar 22 Jan - 12:11

Bonjour et bienvenue !

Très bonne candidature, mais je vais préciser un point, la difficulté dans GW2 elle n'existe pas vraiment, les principales choses sont tout de même faciles, et les choses difficiles restent en minorité. (c'mon avis).

Petit point négatif pour moi car il manque quelque chose dans ta candidature qui nous fait dire que tu n'as pas forcement lu attentivement la charte de guilde. J'attends la partie manquante et je te guilde rapidement, mis à par cela, pas de soucis pour ma part, un belge de plus ou de moins hein.... :p

A bientôt
Elfyh
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-nin.grafbb.com
Foledem

MessageSujet: Re: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   Mar 22 Jan - 14:41

Je ne vois malheureusement pas ce que je peux rajouter, j'ai bon la relire attentivement, il me semble ne rien avoir oublié. Si pourtant tel est le cas, je veux bien qu'on m'éclaire.
Ezzec

MessageSujet: Re: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   Mar 22 Jan - 15:56

J'ai encore une fois relu la charte (comme je fais tous les jours au reveil) et j'avoue ne pas trouver le petit truc manquant. Bien que je sache à peu près la forme que ça devrait avoir.
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   Mar 22 Jan - 16:29

En effet, autant pour moi, je suis désolée ^^ j'avais édité la charte qui est dans la partie membre et pas la charte dans la partie recrutement ^^

C'est réglé j'ai édité, désolé Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-nin.grafbb.com
Ezzec

MessageSujet: Re: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   Mar 22 Jan - 16:38

bouh ! t'avais pas lu la charte !!!!
Cynne

MessageSujet: Re: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   Mar 22 Jan - 16:58

Dénommé Didier, je m'approche de mes 21 piges, je fais des études d'ingénieur industriel, future option électronique, à liège

Hébé sur le papier, ça donne plutôt bien ! Smile Content de ta venue ici vieux flan Very Happy
Jahskaryn
Graphiste Nin

MessageSujet: Re: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   Mer 23 Jan - 21:10

"Une frite une fouai !!!"

Que la bière coule à flot, bienvenue à toi chez les NIN !!!

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://zoukydesign.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Foledem Ingé [Accepté]   

Candidature Foledem Ingé [Accepté]
Page 1 sur 1