AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte des Chevaliers qui Disent Nin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfyh Nin
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ninland

MessageSujet: Charte des Chevaliers qui Disent Nin   Dim 6 Jan - 13:41

Le Nin, notre maître spirituel, m’a envoyé une lettre sur le dos d’un phacochère. C’est en mon devoir de vous la communiquer et à tous de respecter les points suivants :

Le « Vivre Ensemble »

- Le Nin souhaite que ses chevaliers vivent dans un climat de confiance et de respect. Ainsi, tous les principes de respect, de politesse, de « vivre ensemble » doivent être appliqués par chacun des membres dans l’intérêt général.

- De ce fait, le Nin souhaite que ses membres demandent et cherchent en priorité dans les personnes présentes en guilde avant de chercher des pik-up pour tout activité. Il convient de laisser quelques minutes ou de mp directement les chevaliers en attendant les réponses avant de prendre en groupe des gens extérieurs à la guilde. Les membres souhaitant ou non participer à l'activité doivent tenir informer de leur disponibilité dans les minutes qui suivent afin de ne pas trop faire tarder le groupe.

- Le Nin considère que ses chevaliers doivent penser en priorité à l’intérêt collectif qu’a l’intérêt personnel. Ainsi, même si ça ne vous sert pas de faire tel donjon, participez tout de même à l’activité de la guilde pour partager un bon moment et aider vos amis qui disent nin.

- Tous les Chevaliers doivent faciliter l’intégration des nouveaux et inversement, les nouveaux doivent aussi faire leur part d’effort. Ainsi, tous les Chevaliers ne doivent pas hésiter à lancer une petite activité en groupe et ne pas attendre systématiquement dans son coin que quelqu’un lance une idée.

Les Chevaliers et la communauté

- Pour le Nin, intégrer une guilde est un engagement auprès d’un groupe. Cela signifie que les chevaliers doivent se rendre disponible pour les autres membres de la guilde, doivent participer à la vie de la guilde et ses activité dans le but de créer et maintenir une communauté soudée dans un climat de confiance et d’harmonie. Les membres devront participer au minimum à une activité par semaine et devront en créer sur le phpraid afin favoriser les activités de guilde et de permettre à chacun d'organiser son temps.

- Ainsi, le Nin n’accepte pas le « double guildage ». Il considère que vous n’avez que lui à vénérer. Les Chevaliers doivent être soudés et ainsi donner tout leur temps disponible à la guilde. Intégrer Les Chevaliers Qui Disent Nin est un engagement unique, il n’est donc pas possible pour ses membres de représenter une autre guilde. Cependant, une exception est faite pour un certain type de joueurs. En effet, le Nin accepte que ses chevaliers puissent intégrer une guilde spécialisée MCM (de type VSS : la guilde faite pour ce type de joueurs) après demande auprès d'Elfyh Nin. Le membre devra tout de même être très présent chez les Chevaliers et ne pas donner tout son temps à sa deuxième guilde MCM. Cette exception peut être supprimée à tout moment si cela pose des problèmes dans la guilde ou si le joueur ne représente pas suffisamment la guilde.

- Le Nin attend de ses membres de jouer régulièrement afin de créer une communauté soudée comme dit ci-dessus et organiser des activités de guilde. Si vous devez vous absenter plus d’une semaine, il convient de poster un message sur le forum dans la rubrique « absence » ou d’avertir Elfyh Nin. [Petit aparté, pour nous prouver votre bonne volonté d'intégrer la guilde et que vous avez lu attentivement la charte, je vous pris de poster dans votre candidature la phrase "Elle est nin la chose!"]. Les membres qui n’avertiront pas de leurs longues absences se verront déguilder pour le dynamisme de la guilde et éviter les joueurs « fantômes ».

Les moyens de communication des Chevaliers

- Lorsque vous vous connectez au jeu, le Nin trouve essentiel de saluer les autres membres de la guilde pour montrer votre présence et pour créer, garder les liens entre vous. C’est un minimum.

- Le Nin considère que le chan guilde ne doit pas se contenter des « bonjour/aurevoir ». Il est là pour animer la vie de la guilde, toute déconnade est autorisée (nous n’avons pas de mineurs, alors lâchons nous !)

- Le Teamspeak est disponible à tous les membres, il est important de pouvoir s’y connecter de temps en temps, surtout pour les activités de guilde. Cependant, pour les fanas du mumble, le Nin précise que le mumble ne remplace pas le chan guilde. Tous les membres ne sont pas forcément en permanence sur le mumble et c’est ainsi dans l’intérêt général de lire/répondre/animer aussi le chan guilde.

- Le forum est un autre moyen de communication mais tout aussi important pour se tenir au courant de la vie de la guilde et du jeu. Le Nin souhaite que tous les membres participent au dynamisme du forum. C’est aussi un moyen de partager des choses sur le jeu (build, tactiques, interrogations…), mais aussi des choses extérieures au jeu, car nous savons aussi déconner en dehors de GW2 !


Le Nin espère que chaque membre suivra ses indications presque « de base » mais dont il est souvent essentiel de les rappeler pour créer une communauté soudée et dynamique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-nin.grafbb.com
 
Charte des Chevaliers qui Disent Nin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne
» chevaliers galadhrims
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» Les Chevaliers d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade du Nin :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: