AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races de Guild Wars 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ironstormfr

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Landes (40), France

MessageSujet: Les races de Guild Wars 2   Lun 17 Déc - 17:16


Les Humains
Les Humains constituaient autrefois la race dominante en Tyrie, mais ils ne contrôlent désormais plus qu’une seule région. La Kryte est à ce titre une terre de réfugiés et de survivants. Sa population très diversifiée vient des quatre coins du monde. Les Humains présentent ainsi une grande variété de couleurs de peau, de cheveux, d’yeux et de dimensions corporelles. Ce sont généralement des êtres spirituels qui se réfèrent à leurs divinités pour les questions tactiques et morales. Leur foi leur a permis de surmonter nombre d’épreuves et bien que les dieux se soient tus, les Humains n’ont cessé de se dresser contre le mal. Leur détermination, leur intelligence et leur courage ne seront pas de trop pour affronter les épreuves à venir.

Les Asuras
Avec leurs grands yeux pleins d’étoiles, leur petite taille et leur vivacité, on pourrait croire les Asuras inoffensifs. Ce serait cependant une grave erreur. Il suffit de les examiner d’un peu plus près pour saisir à quel point ils ont été marqués par leurs origines souterraines. Leur vitesse et leur courte taille leur permettent de se faufiler dans les tunnels, et leurs grands yeux de voir dans le noir. Un sourire asura - hérissé de petites dents pointues - suffit à dissiper tout malentendu sur l’innocuité de l’espèce. Et s’ils sont d’un naturel plutôt enjoué, ils n’en sont pas moins d’un caractère très calculateur. Ces menus génies
ont une totale confiance en leur intelligence et leur capacité à la mettre à contribution. Ils ne sont ni timides
ni modestes, et contribuent par leur volonté à façonner le monde.

Les Norns
Les Norns sont proportionnés à peu près comme les Humains, mais ils sont plus grands et plus forts. Ces êtres mesurant près de 3 mètres sont très endurants, notamment face au froid. Ils respectent par-dessus tout l’habileté et les exploits des chasseurs et des guerriers ; le succès est le mètre étalon de leur société. Et malgré leurs qualités martiales, ils font également preuve d’une étonnante tolérance. Face aux menaces qui pèsent sur leur survie, ils ont mieux à faire que de se disputer pour des broutilles. Quand ils ne mènent pas une quête personnelle, les Norns aiment se détendre au coin du feu avec une bonne bière en se remémorant les hauts faits d’antan.

Les Sylvaris
Les Sylvaris sont une race de plantes humanoïdes. Légèrement plus petits et plus « feuillus » que les Humains, les Sylvaris sont dotés d’oreilles pointues et d’yeux inclinés. En lieu et place de cheveux, ils arborent des feuilles ou des pétales ; certains possèdent même une sorte d’écorce en guise de peau. Les Sylvaris proviennent des larges cosses de graines de l’Arbre clair. Les douze premiers Sylvaris sont apparus il y a environ 25 ans et leur nombre n’a cessé d’augmenter. Il s’agit d’une race tyrienne encore jeune qui se cherche encore. Bien qu’un brin naïve, la culture sylvari valorise la quête de la connaissance et la moralité individuelle. L’amitié et la joie sont pour eux des valeurs essentielles. Ils apportent une touche de lumière et de gaieté dans ce monde sombre et dangereux.

Les Charrs
Les Charrs aux traits félins sont de redoutables guerriers, forts et rusés. Légèrement plus grands que les Humains, ils optent généralement pour une posture penchée, mais préfèrent courir à quatre pattes. Ils possèdent une queue et une fourrure rase parsemée de motifs (comme les tigres, les léopards, les lions et les panthères). Leur museau allongé dissimule des canines longues et acérées. Et bien qu’ils soient dotés de griffes rétractiles, ils préfèrent combattre avec des armes. L’intelligence et la férocité qui font d’eux des guerriers nés leur sont cependant moins utiles en temps de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races de Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars qui n'y joue plus (du tout ???)
» Canditature Guild Wars 2 [accepté]
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?
» [SORTIE] Le Labyrinthe d'Urgoz [Reporté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Wiki du Nin-
Sauter vers: