AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - Ironstormfr[Accepté]

AuteurMessage
Ironstormfr

MessageSujet: Candidature - Ironstormfr[Accepté]   Dim 2 Déc - 18:24

Pour commencer, bonjour à tous !

Certains vont surement dire que ma candidature manque d'originalité mais chacun son truc. Comme vous le comprenez je suis pas écrivain.

Nom de compte: Ironstormfr.7540
Pseudo:Enleria Kazeh - Segad - Macria
Race: Azura - Humain - Humain
Classe: Guerrier - Gardien - Envouteur
Lvl: Les 3 sont 80

Votre partie IRL (âge, région etc):
- region : je viens des landes (dans le sud ouest de la france)
- etc : mon prénom c'est thomas (ça me dérenge pas qu'on m'appelle par mon vrai nom.

Votre temps de jeu et vos horraires de connexion (soir, après midi, matin, semaine, week-end etc):
Je suis la a peu pres tous les jours sauf rares exceptions, en général le soir et la journée pour le weekend. A partir de janvier je serais la beaucoup plus souvent (arret de travail suite a un accident).

Ce qui vous préférez dans GW2:
- je m’intéresse a peu près à tout sauf au JcJ. Je trouve idiot de se prendre la tête dans une arene modèle réduit quand on peut le faire dans un monde ouvert (le MvM).

Avez-vous deja eu d'autres guildes sur GW2?
Oui. J'ai rencontré Flamme Hivernale en instance en jouant avec mon ancienne guilde. Mais les membres désertent peu à peu par manque d’attrait du jeu.

Que cherchez-vous dans une guilde?
Ce u'on trouve dans un guilde : d'autres joueurs avec qui partager son temps dans la bonne humeur.

Que pouvez-vous apporter à la guilde?
Ce que je peux apporter je sais pas trop. Tout dépend de ce qu'il vous manque d'abord.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour le craft en tout cas je serais votre homme (ou femme ça dépend du personnage). Oui j'ai monté tous les métiers a 400.

Etes-vous prêt à partager des moments avec la guilde pour des activités de guilde? (au moins une fois par semaine à jour et heure fixe: ex: tous les mercredis soir à 20h45) : c'est pour ça que je suis la.

Etes-vous prêt à vous intégrer à la guilde et à ne pas rester dans votre coin sous prétexte qu'on ne vous parle pas ? Voir réponse précédente.

Etes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum pour vous tenir au courant de la vie de la guilde, ainsi que des inscriptions aux activités de guilde, et répondre aux postes importants? C'est mon problème j'ai tendance à pas y passer souvent mais quand j'y pense j'y vais et répond à tout ce que je peux pour rattraper mon retard.

Etes-vous un utilisateur de mumble? Avez-vous un micro-casque? Oui. J'ai plus pour habitude d'utiliser TS mais j'ai toujours mumble installé.

Si vous avez quelque chose à ajouter : Je dirais bien "votez pour moi !" mais avec les problemes d'élection que tout le monde entend en ce moment à la télévision je crois pas que ce soit la meilleure idée Smile.

Bon jeu à tous et à bientôt IG je l'espère.

Dernière édition par Ironstormfr le Dim 2 Déc - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

MessageSujet: Re: Candidature - Ironstormfr[Accepté]   Dim 2 Déc - 18:28

Coucou ! Je pense que ça ne posera pas de soucis !

A confirmer par les GMs ...
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Ironstormfr[Accepté]   Dim 2 Déc - 23:15

Bienvenue à toi!

Merci pour cette candidature, je ne vois pas de points négatifs pour ta candidature Smile Nous t'invitons dans nos rangs ig le plus rapidement possible. (demain fin tout a l'heure).

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-nin.grafbb.com
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature - Ironstormfr[Accepté]   Lun 3 Déc - 7:45

Bienvenue ! C'est cool de voir de nouvelles têtes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Ironstormfr[Accepté]   

Candidature - Ironstormfr[Accepté]
Page 1 sur 1