AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Echino [Accepté]

AuteurMessage
Echino

MessageSujet: Candidature Echino [Accepté]   Mer 28 Nov - 0:15

Bonjour ou bonsoir Smile

Pseudo: Haniana / Freya Landeiri (pour les deux plus joués)
Race: Sylvari / Humaine
Classe: Rodeuse / Elémentaliste
Lvl: 80 /56

Votre partie IRL (âge, région etc):
Je me présente, je m’appelle Justine, j’ai 19 ans j’habite entre l’Ardèche le weekend et à Grenoble la semaine où je suis en fac de géographie et aménagement. Puis vu que je sais pas trop quoi ajouter je ferais simple en disant que j’aime les jeux vidéos, la lecture, la poterie, les cactus et les tortues.

Votre temps de jeu et vos horraires de connexion (soir, après midi, matin, semaine, week-end etc):

J’ai une vilaine tendance à geeker un peu n’importe quand et il faudrait que je réduise mon temps de jeu, mais ça reste essentiellement le soir et le weekend.

Ce qui vous préférez dans GW2:

Dans GW2 j’aime beaucoup le PVE, l’exploration, faire plein de rerolls ainsi que l’artisanat. Puis ayant joué au premier gw, ce deuxième opus me ravie juste parce que c’est la suite et que l’univers et toujours aussi top. Sinon j’ai bien essayé le PVP mais c’était pas très concluant.

Avez-vous deja eu d'autres guildes sur GW2?
Je débarque de la même petite guilde de potes IRL qu’Ed qui a très bien expliqué qu’on était 5 mais là y’a plus grand monde.

Que cherchez-vous dans une guilde?
Dans une guilde je cherche surtout une bonne ambiance sans prise de tête, un ptit groupe convivial avec qui passer de bons moments en jeu et s’entraider quand nécessaire.

Que pouvez-vous apporter à la guilde?

Heu… une personne de plus ? Plus sérieusement j’espère bien apporter un peu d’ambiance et de la bonne humeur et puis mon aide à ceux qui en auront besoin, participer à la vie de la guilde en somme.

Etes-vous prêt à partager des moments avec la guilde pour des activités de guilde? (au moins une fois par semaine à jour et heure fixe: ex: tous les mercredis soir à 20h45)

Tout à fait, c’est même le but d’une guilde que de jouer ensemble et partager de bons moments à mes yeux.

Etes-vous prêt à vous intégrer à la guilde et à ne pas rester dans votre coin sous prétexte qu'on ne vous parle pas ?
J’espère bien m’intégrer dans la guilde oui, et je ne postulerais pas si j’avais l’intention de rester à jouer toute seule (fin j’espère qu’on me parlera un peu quand même ^^’)

Etes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum pour vous tenir au courant de la vie de la guilde, ainsi que des inscriptions aux activités de guilde, et répondre aux postes importants?

Aucun souci Smile

Etes-vous un utilisateur de mumble? Avez-vous un micro-casque?[/b]
Je l’ai utilisé sur un autre mmo il y a un petit moment, donc je pourrais le réinstaller, par contre mon micro marche moyennement bien depuis que je me suis assise dessus ^^’

Si vous avez quelque chose à ajouter :

J’ai rien de particulier à ajouter, mais si vous avez-vous-même des questions je suis toute ouïe. Et merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature Echino [Accepté]   Mer 28 Nov - 11:54

Salut et bienvenue ! Je ne vois pas d’inconvénients à ton entrée dans le royaume merveilleux du Nin.
Juste une petite question : Comment avez vous connu la guilde ?
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Echino [Accepté]   Mer 28 Nov - 12:09

Bienvenue sur le forum.

Je ne pourrais pas dire non à quelqu'un faisant géographie/aménagement, c'est tellement rare, non sans blague?

Bref moi je sors d'un master 2 aménagement (qui associe le droit et la géographie) avec 4 ans de géographie avant. Mon master avait mélangé des géographes et des juristes autant dire que c'était incompatibles! bref!!!!!!!!!

A bientôt IG.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-nin.grafbb.com
Echino

MessageSujet: Re: Candidature Echino [Accepté]   Mer 28 Nov - 18:39

Merci pour l'accueil Smile

Alors pour ma part, j'ai découverts les NIN quand Platypus m'en a parlé, alors qu'on songeait sérieusement a trouver une guilde plus active que celle qu'on avait fondée entre potes.
Je sais pas où il vous a trouvé, mais il m'a parlé de vous et je me suis renseignée pour me faire ma propre opinion, avec votre présentation sur le forum de JOL, puis sur celui-ci ^^

Et puis sinon je certifie que c'est pas une blague et que je fais bien des études de géographie et Aménagement en 2eme année (y'a plusieurs parcours en fait, et en spécialité aménagement on est une 50aine donc c'est pas énorme en effet ^^)

Flamme

MessageSujet: Re: Candidature Echino [Accepté]   Mer 28 Nov - 18:41

Bienvenu parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Echino [Accepté]   

Candidature Echino [Accepté]
Page 1 sur 1