AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du Platypus [Accepté]

AuteurMessage
Platypus

MessageSujet: Candidature du Platypus [Accepté]   Mar 27 Nov - 22:58

Pseudo: Taranis Samildanach / Flavia Juliae
Race: Sylvari / Humaine
Classe: Elémentaliste / Guerrière
Lvl: 80 / 80

Votre partie IRL (âge, région etc): Alors mon p'tit nom à moi c'est Edouard, Eddy voir Ed pour les intimes, et même les autres. Je suis Belge, de Bruxelles (mais j'ai pas l'accent ^^) et j'ai 20 ans (21 à la fin de la semaine). Je suis en études de langues germanique (allemand/anglais), mais j'ai fait un an d'Histoire avant ça. Sur GW2 je suis atteint de la rerollite aigue avec 2 80, et d'autres sont à venir ^^.

Votre temps de jeu et vos horaires de connexion (soir, après midi, matin, semaine, week-end etc): Je me connecte le soir, le week-end un peu plus évidemment, et sinon en période d'examen je réduis drastiquement mon temps de jeu, malheureusement :s.

Ce qui vous préférez dans GW2: Le PvE, clairement. J'ai déjà fait quelques mmo mais j'ai jamais été un fan du PvP.

Avez-vous deja eu d'autres guildes sur GW2? On a crée une guilde avec des amis IRL pour monter, mais bon on a pas ouvert le recrutement donc on est 5, dont 2 qui ont un peu lâché le jeu donc voilà. Avec les deux autres restant on a cherché une guilde et, en grand fan des monty pythons, je me suis arrêté sur celle-ci ^^.

Que cherchez-vous dans une guilde? Une guilde sympa, avec un tant soit peu d'activité et des délires en chaine ^^. Une petite communauté qui avance tranquille dans le jeu en s'éclatant quoi.

Que pouvez-vous apporter à la guilde? De la bière et des frites ! Et sinon je suis quelqu'un de sympa (je crois ^^), toujours porté sur la déconne et je me prends rarement au sérieux. Je suis prêt à aider tout nouveau joueur qui intégrerait la guilde et je suis souvent partant pour une activité de guilde.

Etes-vous prêt à partager des moments avec la guilde pour des activités de guilde? (au moins une fois par semaine à jour et heure fixe: ex: tous les mercredis soir à 20h45): Oui, bien sur, tant que ça interfère pas avec le repas ^^ (c'est sacré par chez moi ^^).

Etes-vous prêt à vous intégrer à la guilde et à ne pas rester dans votre coin sous prétexte qu'on ne vous parle pas ? Oui, comme dit dans une autre candidature, sur gw2 on peut tout à fait jouer tout seul avec juste du pick-up, mais ça n'est pas ce que j'attends d'un mmorpg, c'est pour ça aussi que je recherche une guilde.

Etes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum pour vous tenir au courant de la vie de la guilde, ainsi que des inscriptions aux activités de guilde, et répondre aux postes importants? Tout à fait, et j'espère aussi pouvoir contribuer à faire vivre le forum Smile.

Etes-vous un utilisateur de mumble? Avez-vous un micro-casque? Je n'ai jamais utilisé mumble mais je suis prêt à le télécharger si il faut. Quand au casque... j'en ai 2 qui fonctionne, par intermittance, donc un problème reste possible ^^.

Si vous avez quelque chose à ajouter : Cornemuse et Hippopotame !

Comme vous l'aurez deviné j'ai rien de vraiment sérieux à ajouter, tant le questionnaire de présentation était complet ^^. j'espère que vous m'accepterez et qu'on pourra passer de bons moments ensemble Smile.

Ah si, juste un petit truc: dans les commandements du NIN, il est dit (je cite): "7- Tu adoreras les phacochères." J'ai aucun problème avec ça (je suis un grand fan de Pumbaa), mais ma religion m'oblige à placer l'ornithorynque au-dessus de tout les autres animaux (je vénère le GOB- Grand Ornithorynque Bleu), j'espère que ça ne posera pas de problèmes ?

Amicalement, Le Platypus geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature du Platypus [Accepté]   Mar 27 Nov - 23:10

Bienvenue sur le forum, ta candidature m'a bien fait rire !

Quand à ton GOB, je ne vois pas d'inconvénient, même si il reste toujours que le phacochère est un animal sacré pour le NIN.

Je pense sans aucun problème que tu pourras intégrer nos rangs et j'espère que tu t'y plairas.

On fait pas mal de PVE, même si des fois on aime bien aller en monde contre monde ou faire du JCJ en guilde. Moi je n'ai jamais vraiment aimé le pvp mais dans ce jeu, surtout avec d'autres joueurs de la guilde, je trouve cela sympa d'en faire de temps en temps. Si tu veux tu pourras tester avec nous et tu verras bien si catégoriquement tu n'aimes pas Smile

Donc je suis ok pour ton recrutement ainsi que Yfé Nin, je te recrute demain si les autres ne l'ont pas fait.

Bonne soirée.

Elfyh
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-nin.grafbb.com
Flamme

MessageSujet: Re: Candidature du Platypus [Accepté]   Mer 28 Nov - 11:12

Pas de soucis

Bienvenu parmis nous !
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature du Platypus [Accepté]   Mer 28 Nov - 11:52

Bienvenue ! Que le Nin soit avec toi !