AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BellaDonna, like a Pizza [Refusé]

AuteurMessage
BellaDonna

MessageSujet: BellaDonna, like a Pizza [Refusé]   Jeu 2 Mai - 16:38

Nom de compte: BellaDonna
Pseudo:Arzagude, Boite à Meuh, Willybamba, Scillasse
Race: Norn, Sylvaris et humaine
Classe: Gardien, voleur, rôdeur, gardien ( 8D )
Lvl: 80, 15, 67, 13

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que faites-vous?
Moi, je suis une Ninculte, de la planète Ninportequoi et je fais la collection de Nin de jardin /o/. Fille, 18, France, étude/chômage OnO

Pourquoi vouloir rejoindre le Nin et où l’avez-vous connu ?
Pourquoi ? Tout simplement parce que dans Guild Wars 2 y'a le mot Guilde, que c'est toujours plus fun de jouer à plusieurs que de tourner en rond dans l'Arche du lion ( expérience vécue ) et que je veux faire tout pleins de missions de guildes avec des courses de poulets D8.

Qu’attendez-vous et que pouvez-vous apporter à la guilde ?
J'attend une guilde active, pas forcément avec 358 membres non plus, juste une guilde qui propose des activités à ses membres, sans que ce soit non plus une obligation. Je veux une guilde qui n'oublie que GW2 c'est avant tout un jeux et qu'on est là pour s'amuser \o/. Moi, je pense juste apporter déjà ma présence ( ouais, c'est un grand privilège, faut pas croire hein o0O ) et puis de l'éclate, parce que j'aime beaucoup déconner quand je joue.

Êtes-vous prêt à vous investir réellement dans la vie de notre communauté ? Que signifie l’investissement d’un membre pour vous ?
Je suis prête à m'investir dans la guilde si la guilde s'investit à son tour, ce qui est normal. Je veux dire par là que je suis prête à participer le plus souvent possible aux activités, à partager des découvertes et des astuces, je suis prête à aider ( même si le plus souvent c'est l'inverse 8D ) et à faire partie de cette petite communauté en générale quoi !

Avez-vous déjà intégré d’autres communautés sur GW2 ?

Oui, mais presque à chaque fois les membres sont devenus inactifs. J'ai intégré une guilde McM aussi, mais c'était trop sérieux pour moi je pense parce qu'il n'y avait pas de plcea pour l'humour et du coup, j'avais plus l'impression de suivre le groupe comme un bon petit toutou é.è

Quel type de joueur êtes-vous ? Que préférez-vous dans GW2 ?
Moi je suis polyvalente ! ( si c'est bien le bon mot) Je fais surtout du PvE, les missions de guildes et les donjons. Après, j'aime aussi faire du JcJ ( mais un peu moins souvent ) et du McM tant que l'ambiance reste dans le thème bon enfant.

Nous attendons de nos membres un certain temps de présence minimum afin de rendre et garder dynamique la communauté du Nin. A quelle fréquence jouez-vous et quelles sont vos horaires de jeu ?
Je suis connectée quasiment tous les soirs sauf si y'a un film sympa à la télé ( chose très rare ) ou que je suis invitée quelque part. La plupart du temps je suis sur mon ordinateur, dans ma chambre, avec une cannette de coca. Le week end, ça dépend parce que le week end c'est chez mon père et du coup, je peux pas toujours ramener mon ordi. Mais quand je l'ai je suis connectée très très souvent aussi.

Engagez-vous à vous inscrire sur notre PHPRAID, à participer aux activités et à en proposer ?
Je sais pas ce qu'est le PHRAID, mais je m'y engage quand même 8D

Engagez-vous aussi à passer régulièrement sur le forum, à poster, à le rendre vivant ?
Les forums, je connais ça depuis que j'ai 10 ans. Je passe beaucoup de temps sur les forums, donc me connecter sur celui là ne me dérange pas du tout !

Engagez-vous à venir sur notre Teamspeak au moins lorsque cela est nécessaire (sortie de guilde par exemple) ? Lorsque vous êtes sur TS, veillez à ne pas oublier de lire et participer au canal guilde, certains membres n'étant pas sur TS.
Je m'y engage aussi o0O. TS, c'est vachement pratique pour les activités en groupe, en plus, avec le push-to-talk, vous m'entendrez presque jamais rager quand je fais des conneries, promis 8D

Avez-vous lu la charte de guilde et les étapes du recrutement? Nin nin nin nin ! Elle est nin la chose! Nin nin nin !

Nin.

Dernière édition par BellaDonna le Jeu 2 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: BellaDonna, like a Pizza [Refusé]   Jeu 2 Mai - 17:07

Coucou et bienvenue sur le forum.

Merci pour ta candidature, pour moi ya pas de soucis (je laisse les autres membres voir ta candid un petit peu quand même: ))

Sache qu'on fait un peu près une activité de guilde par soir, mais que la journée en semaine il n'y a pas grand monde voire personne je pense. Le week-end est un peu moins blindé aussi.

On propose une activité par soir mais le "on" c'est tous les membres. Par le biais du PHPRAID, chacun peut organiser une activité. C'est comme ca que ca marche, c'est aussi aux membres de donner vie et dynamisme.

Il n'y a pas d'activité obligatoire, la seule chose qui est obligatoire si tu es connecté le dimanche soir, c'est de participer à la mission de guilde (ben oui, mission de guilde dit guilde et pour moi si des membres ne souhaitent pas y participer c'est le mal puisqu'il faut qu'on soit un certain nombre pour y arriver Smile) Donc il faut aussi se serrer les coudes pour faire évoluer la guilde!

A bientôt IG, je te contacte surement ce soir Smile

Elfyh

MessageSujet: Re: BellaDonna, like a Pizza [Refusé]   Jeu 2 Mai - 17:10

Oui oui oui, les missions de guilde, je veux ! \o/
Niveau activité, y'a pas de problème, si je suis connectée et que y'a un truc à faire, je viendrais 8D
Yfé Nin

MessageSujet: Re: BellaDonna, like a Pizza [Refusé]   Jeu 2 Mai - 17:26

Ninvenue parmis nin.
Daymo Niak

MessageSujet: Re: BellaDonna, like a Pizza [Refusé]   Jeu 2 Mai - 17:48

Oh NIN ! encore une NINette
Yucca

MessageSujet: Re: BellaDonna, like a Pizza [Refusé]   Ven 3 Mai - 12:18

Owi une Ninette de plus parmi Nin!!!! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BellaDonna, like a Pizza [Refusé]   

BellaDonna, like a Pizza [Refusé]
Page 1 sur 1