AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Olaflegros [Annulé]

AuteurMessage
olaflegros

MessageSujet: candidature Olaflegros [Annulé]   Dim 21 Avr - 19:41

Nom de compte: Marcus.9643
Pseudo: Sara Hearthson
Race: norn
Classe: élémentaliste
Lvl: 15 (au moment ou j’ai rempli le formulaire)

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que faites-vous?
Bonjours mes sirs chevaliers du nin. Je me nomme Marc, 21 ans, je vis à St Etienne où je suis actuellement en formation Aide-soignant.

Pourquoi vouloir rejoindre le Nin et où l’avez-vous connu ?
Pourquoi ? Parce que vous me semblez être une bande de joyeux drilles. Et que, après avoir été charmé par vos vidéos et par l’histoire de votre guilde j’espère vraiment pouvoir adhérer et partager ma bonne humeur avec vous.
Comment ai-je connu le Nin. Me risquerai je à dire que le nin est un peu en chacun de nous ? Non. J’ai simplement répondue a une annonce de recrutement de « Ceyssi nin » qui m’a redirigé sur votre site.

Qu’attendez-vous et que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Ce que j’attends, des bons moments de jeu, de la bonne humeur. Ce que je peux apporter ? Pour être honnête ma présence. Le reste je pense que vous laissé juger sera plus honnête.

Êtes-vous prêt à vous investir réellement dans la vie de notre communauté ? Que signifie l’investissement d’un membre pour vous ?
M’investir dans une communauté c’est comme, pour moi, rentrer dans une nouvelle famille. Et la famille c’est sacrée. Je suis prêt à m’investir mais faut-il déjà être accepté, connaitre les membres, les aider, écouter leur conseilles, délirer, et partager un bon moment….

Avez-vous déjà intégré d’autres communautés sur GW2 ?
Oui. « I cavaglieri templari » une guilde italienne avec qui j’ai fait mes début dans GW2 sur un autre server. Malheureusement mon compte a été hacké après 2 semaine de jeux et indisponible pendant près de 2 mois. Mon compte a été par la suite entièrement réinitialisé.

Quel type de joueur êtes-vous ? Que préférez-vous dans GW2 ?
Je suis un joueur PVE. Habituer aux jeux de rôle j’essai, dans le cadre du possible, de rester Rôle Play. Et je prends le temps d’admirer le paysage d’écouter les dialogues des pnj, la cueillette ect. Pour le reste je n’ai jamais fait de JcJ et 1 seul McM. Ne parlons pas du WcW.

Nous attendons de nos membres un certain temps de présence minimum afin de rendre et garder dynamique la communauté du Nin. A quelle fréquence jouez-vous et quelles sont vos horaires de jeu ? (précisez en semaine et en week-end).
J’essaie de jouer tous les jours, et d’avoir une vie privée et un boulo. Dormant peu je suis présent en générale le soir de 20h à 00h et/ou de 6h30 à 8h grosso modo.

Engagez-vous à vous inscrire sur notre PHPRAID, à participer aux activités et à en proposer ? (Bien sûr n’oublions-pas que les activités spontanées sur le chan guilde sont toujours les bienvenues).
Oui. Il faudra simplement m’expliquer ce que c’est et comment ça fonctionne.

Engagez-vous aussi à passer régulièrement sur le forum, à poster, à le rendre vivant ?
Oui. Même si je ne suis pas très bavard par écrit.

Engagez-vous à venir sur notre Teamspeak au moins lorsque cela est nécessaire (sortie de guilde par exemple) ? Lorsque vous êtes sur TS, veillez à ne pas oublier de lire et participer au canal guilde, certains membres n'étant pas sur TS.
Oui la aussi. Le temps que je trouve un micro potable et pas chère.

Avez-vous lu la charte de guilde et les étapes du recrutement?
Oui il y fait référence à une phrase que l’on doit mètre impérativement sur notre candidature. (entre autre)

Un dernier mot, phrase, paragraphe, page, mémoire, thèse, nin ?
"Elle est nin la chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Yfé Nin

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Dim 21 Avr - 19:57

Salut et bienvenue Smile

On ne fait pas vraiment de roleplay, mis a part parfois à dire "Nin nin nin nin !". Est-ce que cela te gêne ? Cherches tu une guilde roleplay ?
olaflegros

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Dim 21 Avr - 20:06

non je fait mon rp tout seul ^^ et je prend des note sur un gros carnet de tout les rp que je fait (10 ans de jeu de rôle ça fait beaucoup de carnet)
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Dim 21 Avr - 20:14

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Comme je te l'ai dit IG, nous sommes tous niveaux 80, certains montent encore des rerolls mais je ne pense pas qu'on va pouvoir être très présent quant à ton lvlup. Nous faisons bcp d'activités de guilde qui nécessite un niveau minimum. A ton niveau pour le moment, tu pourrais participer seulement au MCM en groupe de roaming ou en JCJ (où ca ne necessite pas un niveau précis puisque les persos sont directement 80) et autres petites activités plus rares (cache cache de guilde par exemple ou encore puzzle jump).

On fait pas mal de donjons mais au niveau 15 c'est assez limité (ben yen a pas hein ^^ le donjon le plus bas lvl est au niveau 35).

Donc je te préviens pour cela car peut-être risqueras-tu d'être seul sur ton lvlup et de ne pas pouvoir participer à certains events de guilde.

Bien sur on est la pour conseiller, blablater etc. C'est pas un problème pour nous de recruter des petits niveaux. Ça peut aussi permettre à certains de reprendre un petit reroll et de pouvoir monter de temps en temps avec toi (je parle pour moi, il me reste encore deux rerolls à monter par exemple ^^).

Bref c'est toi qui voit, de toute façon tu auras une période d'essais si tu es accepté, période qui est autant pour toi que pour nous, tu pourras voir si la guilde te convient ou non.
Par contre il faudra que tu trouves un micro casque avant la fin de ta période d'essais pour qu'on puisse te voir blablater sur le TS tout de même.

Elfyh Nin

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Lun 22 Avr - 12:14

Ok pour TS et micro. Je vais m'arranger pour lvl le plus rapidement possible. pour le reste on verra bien ^^.
Nott

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Lun 22 Avr - 15:24

Salut et bienvenue sur le forum

Perso j'ai monté mes reroll avec le monde contre monde + histoire perso et les métiers (10 lvl par métier finit)
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Lun 22 Avr - 16:15

J'ai pas ton nom de compte en totalité, mp moi sur le jeu pour que je puisse te recruter.

Tu démarreras une période d'essai, nous demandons à nos nouvelles recrues d'inscrire au moins une activité de guilde sur le PHPRAID durant cette période, vu ton niveau tu peux peut-être trouvé une petite activité du genre puzzle jump dans les zones où tu as accès, du mcm, jcj ou un cache cache ou autre si tu as des idées.

Je te mettrai les droits forum une fois que tu es recruté, tu peux t'inscrire et inscrire tes personnages dans le phpraid. Un guide est disponible : http://chevaliers-nin.grafbb.com/t118-le-phpraid-est-disponible-petit-guide-d-explication
tu pourras y accéder dès que tu auras les droits forum.

Si tu as besoin d'aides ou explications, n'hésites pas.

Elfyh Nin Smile

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Lun 22 Avr - 17:19

Nin ninninnin nin niiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

nin nin ....

Nin
Yucca

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Lun 22 Avr - 17:28

Ninvenue parmi Nin! Et que nos humbles personnes (peut-être pas toujours si humble mais on s'en fou:p ) puissent t'apporter se que tu recherche d'une guilde!
J'adore le rôle play alors si tu en fais, on a des chance de bien rigoler^^
olaflegros

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Mar 23 Avr - 7:30

Marcus.9343

en tout cas merci pour l'accueil et en espérant que tout ce passe bien.
Daymo Niak

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Mar 23 Avr - 11:06

NAN ! (c'est l'accent chti)
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   Dim 28 Avr - 18:27

Il s'est fait guilder dans une autre guilde donc candidature annulée.

MessageSujet: Re: candidature Olaflegros [Annulé]   

candidature Olaflegros [Annulé]
Page 1 sur 1