AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature] Daymo Niak [Accepté]

AuteurMessage
Daymo Niak

MessageSujet: [candidature] Daymo Niak [Accepté]   Mer 3 Avr - 20:25

Nom de compte: Daymoniak.6279
Pseudo: Daymo Niak
Race: Asura
Classe: Necro
Lvl: 80

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que faites-vous?
- IG : Petit asura, je suis de Rata Sum et je suis nécromancien d'Asura en Asura
- IRL : Michel 28 ans, ch'ti d origine, en CDD chez leclerc Drive (travail posté)

Pourquoi vouloir rejoindre le Nin et où l’avez-vous connu ?
- IG : Je cherche tout autre communauté pour pouvoir évoluer dans ce monde en constante évolution; j'ai connu la guilde lors d un raid sur un dragon j'ai pu croisé un ou deux de vos membres
- IRL : je cherche une guilde simple mais vivante pour pouvoir continuer a jouer a ce jeu qui est bien sympathique (meme si je trouve, manque un peu de reel originalité dans leur MAJ), j'ai connu la guilde sur un site de fan qui regroupé les demandes de guilde, et ayant déjà vu votre blason lors de raid de dragon c'est que vos guilde doit être un minimum vivante !

Qu’attendez-vous et que pouvez-vous apporter à la guilde ?
- Attente : une certaine présence, partager des sorties, entraide, des rires et du fun
- Don de moi : un joueur présent, prêt à partager n importe quel sorti tant que j'ai le temps, je suis plutôt sympa, un humour discutable certes, mais y'a pire.

Êtes-vous prêt à vous investir réellement dans la vie de notre communauté ? Que signifie l’investissement d’un membre pour vous ?
- Investissement : je me connecte au logiciel de communication vocal des que je suis sur mon PC (donc même hors GW2), prêt à me joindre au sorti prévu (ou pas) dans le phpraid
- Ma Définition : S'investir c'est donner de soi, miser dans une relation avec celle ci, s'impliquer, être présent, être motivé ...

Avez-vous déjà intégré d’autres communautés sur GW2 ?
- Mon histoire : Entrer dans GW2 chez les CKC (Copain Kom Cochon), une guilde "familliale" ou il fait bon vivre et jouer entre amis ! malheureusement, 75% des membres ont lâché le jeu (par manque de nouveauté de leur propre mot) et forcement jouer seul ... c'est pas très drôle !
je suis attaché a eux mais un jeu multi-joueur se joue EN GROUPE ! ...

Quel type de joueur êtes-vous ? Que préférez-vous dans GW2 ?
- Type de jeu : Je suis un joueur PVE (ma préférence) : explo/farming... , le PVP ok si l on joue en groupe

Nous attendons de nos membres un certain temps de présence minimum afin de rendre et garder dynamique la communauté du Nin. A quelle fréquence jouez-vous et quelles sont vos horaires de jeu ? (précisez en semaine et en week-end).
- Présence Générale : 5h facile par jour ^^
- Travail posté ! : je suis présent le matin ou l'aprem' selon mes disponibilités !
- Week End : moins présent car je bouge un peu et a savoir que je travail aussi le samedi (matin ou aprem") donc je n'ai que le dimanche pour me poser.

Engagez-vous à vous inscrire sur notre PHPRAID, à participer aux activités et à en proposer ? (Bien sûr n’oublions-pas que les activités spontanées sur le chan guilde sont toujours les bienvenues).
- Engagement : Lu et Approuvé, signé X
(si je dit non ca fait quoi ?! et pourquoi venir dans une guild si ce n'est pas pour jouer ensemble ^^)

Engagez-vous aussi à passer régulièrement sur le forum, à poster, à le rendre vivant ?
- Engagement : Je ne suis pas spécialement fan de Forum (pour être franc) mais je passerais dessus pour suivre les nouvelles !

Engagez-vous à venir sur notre Teamspeak au moins lorsque cela est nécessaire (sortie de guilde par exemple) ? Lorsque vous êtes sur TS, veillez à ne pas oublier de lire et participer au canal guilde, certains membres n'étant pas sur TS.
- Engagement : comme écrit plus haut, ma connexion est à tout moment (le canal AFK sera la quand je voudrais être tranquille dans mon coin ou en cas de petit besoin "naturaux")

Avez-vous lu la charte de guilde et les étapes du recrutement?
- Réponse : euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh ................... *** long reflechissement *** oui

Un dernier mot, phrase, paragraphe, page, mémoire, thèse, nin ?
- Le dernier mot de la fin qui va surement me faire recaler mais je suis un fou alors je vais n'en mettre qu'un : nAn
(ah ben avec l'accent ch'ti forcement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yucca

MessageSujet: Re: [candidature] Daymo Niak [Accepté]   Mer 3 Avr - 20:51

Il manque quelque chose à t'a candidature, tu n'a pas du lire la charte attentivement Wink
Daymo Niak

MessageSujet: Re: [candidature] Daymo Niak [Accepté]   Mer 3 Avr - 20:59

Elle est nin la chose que j'ai oublier !

Yfé Nin

MessageSujet: Re: [candidature] Daymo Niak [Accepté]   Jeu 4 Avr - 6:24

Bonjour Daymo et bienvenue sur nos forums,
Nous sommes une guilde avec un nombre restreint de membres : 5 à 10 en soirée, je ne sais pas du tout qui est connecté le matin et l'aprem en ce moment. Est-ce que cela te convient ?

Sinon, je te propose de te joindre à nous ce soir sur notre TS et en jeu pour faire connaissance. Tu pourras nous contacter IG : Yfé Nin ou Yucca.
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature] Daymo Niak [Accepté]   Jeu 4 Avr - 8:08

Bonjour,

Bienvenue sur le forum,

tu ne joues pas le soir?

MessageSujet: Re: [candidature] Daymo Niak [Accepté]   Jeu 4 Avr - 8:22

je joue tout le temps (sauf quand madame cri Smile, je serais la entre 20h et 20h30 ou un peu plus tard si je mange des que je rentre ^^
Yfé Nin

MessageSujet: Re: [candidature] Daymo Niak [Accepté]   Ven 5 Avr - 6:06

Tu passe en période d'éssai, tu dois proposer au moins une activité Phpraid et participer à la vie de la guilde Wink
A bientôt IG et sur TS, je te donne les accès forum.
Yfé Nin

MessageSujet: Re: [candidature] Daymo Niak [Accepté]   Ven 5 Avr - 19:30

Accepte l'invitation IG aussi Wink
Daymo Niak

MessageSujet: Re: [candidature] Daymo Niak [Accepté]   Ven 5 Avr - 20:31

je me disait aussi que c'etait pas normal que je n'avais pas d invit ^^

j'ai pensez que c’était pour me tester sur ma fidélité au TS :p
Raelle

MessageSujet: Re: [candidature] Daymo Niak [Accepté]   Sam 6 Avr - 8:08