AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Bloodchecker] [Accepté]

AuteurMessage
Bloodchecker

MessageSujet: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 17:05

Nom de compte: Bloodchecker
Pseudo: Bloodchecker
Race: Humain
Classe:Voleur
Lvl: 80

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que faites-vous?

Je me présente, je m'appelle Antoine. J'aimerai bien réussir ma vie, et pour cela je fais des études. Je veux être heureux gagner de l'argeeeent (très important le multiple e). J'ai 20ans et toutes mes dents. Je pratique le handball depuis tout jeune et les jeux vidéos depuis tout jeune aussi ! Je vis en Auvergne.

Pourquoi vouloir rejoindre le Nin et où l’avez-vous connu ?

J’ai connu votre guilde, grâce à internet et plus précisément grâce au forum de jol. Je cherche une guilde avec une vraie ambiance de guilde, un forum actif, un ts et surtout une communauté. J’ai parcouru différente annonce de guilde, la votre a retenu mon attention.

Qu’attendez-vous et que pouvez-vous apporter à la guilde ?

Comme précisez plus haut mes attentes envers une guilde sont à la fois basique mais très dur à obtenir une fois IG. Je recherche avant tout une communauté avec un esprit de guilde (qui à dit secte ?). Je peux m’apporter moi ! Un nouveau camarade de jeu, deconneur et normalement sympa !

Êtes-vous prêt à vous investir réellement dans la vie de notre communauté ? Que signifie l’investissement d’un membre pour vous ?

Quelle question ?! Si je postule dans une guilde affirmant être une communauté, je viens alors avec la ferme intention de m’investir ! Dans tous les jeux, et dans toutes les guildes que j’ai parcouru j’ai toujours taché de m’investir.
Définir l’investissement d’un membre reste difficile, l’investissement est lié avec les moyens dont dispose le membre. Personnellement je me connecte régulièrement la semaine (si mon proxy ne me lâche pas)et beaucoup le week end (sauf match et vie irl bien sur :p ). Mon investissement se traduira donc par des sorties en guilde, des idées pour un peu rafraichir certains concept… Dernièrement (as tu bien lu ma candidature, si oui dis bloody je t'aime) j’évoluais comme officier PVP dans une guilde, impliquant des sorties des réunions TS des compte rendus d’activité ect…

Avez-vous déjà intégré d’autres communautés sur GW2 ?

Comme dis précédemment j’ai passé la plus grande partie de mon temps chez les Artenia. J’anticipe une future question : « Mais pourquoi les quittes tu ? ». La guilde Artenia à décider de s’orienter vers du multi-gaming, je vous passe de sombre affaires entre gros membres de la guilde, mais cette orientation ne me convient pas trop. Et je me sens un peu seul…

Quel type de joueur êtes-vous ? Que préférez-vous dans GW2 ?

Alors à mes débuts j’étais un pvp boy, puis j’ai était un stop boy (j’ai fais une pause de plusieurs mois), et maintenant je suis un polyvalent boy ! J’aime tous dans GW2 et j’essaye d’évoluer dans tout (jusqu’à ce que mon pc grille

Nous attendons de nos membres un certain temps de présence minimum afin de rendre et garder dynamique la communauté du Nin. A quelle fréquence jouez-vous et quelles sont vos horaires de jeu ? (précisez en semaine et en week-end).

Je ne pourrai vous donnez des heures précises de connexion, mais je suis connecté au moins tous les jours avec des plages horaires variant selon mes activités ( je sais sa reste vague). Je suis un faux geek, j’adore jouer mais je garde ma vie IRL quand même ! Par contre si vous êtes couche tard je pourrai suivre avis aux entendeurs !

Engagez-vous à vous inscrire sur notre PHPRAID, à participer aux activités et à en proposer ? (Bien sûr n’oublions-pas que les activités spontanées sur le chan guilde sont toujours les bienvenues).

Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer !

Engagez-vous aussi à passer régulièrement sur le forum, à poster, à le rendre vivant ?

Alors là oui ! Avec 3h de marketing en amphi je me désespéré de ne pas trouver une guilde avec un forum vivant et actif !

Engagez-vous à venir sur notre Teamspeak au moins lorsque cela est nécessaire (sortie de guilde par exemple) ? Lorsque vous êtes sur TS, veillez à ne pas oublier de lire et participer au canal guilde, certains membres n'étant pas sur TS.

Le TS est l’arme indispensable de tout geek qui se respecte, et je me dois de rentabiliser mon microcasque !
Avez-vous lu la charte de guilde et les étapes du recrutement?

Si je dis non je me ferai fouetter ? Alors non (mais oui ! )

Un dernier mot, phrase, paragraphe, page, mémoire, thèse, nin ?

Mot

Non plus sérieusement, je suis ouvert à toutes questions et je prendrai plaisir à y répondre histoire de sortir un peu des questions préformé de la candid ! :p

Dernière édition par Bloodchecker le Mer 3 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanhoutte

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 17:37

bonjour et bienvenue,

Je pense que tu devrais relire la charte avant que Elfyh te lise.

Sinon on est surtout une guilde de pve malgrés qu'on fait des sortie en MCM de temps en temps, cela te convient?

de plus on a une sortie tous les dimanche soir à 21h serai tu parmi nous?
Bloodchecker

MessageSujet: humhum   Mer 3 Avr - 17:48

Bonsoir Vanhoutte, cette réponse rapide me rassure au plus haut point dans l'activité de votre guilde Smile

J'ai effectivement lu la charte mais j'ai peut-être loupé quelque chose pourrai tu m'éclairer?

J'adore aussi le pve, et je proposerai des sorties pvp pour vous faire gouter à tout :p.

Malheureusement le dimanche soir à 21h (sauf vacances et weekend de trois jours), c'est l'heure à laquelle je quitte mon chez moi pour aller dans ma chambre étudiante :/

Bloodchec
ker
vanhoutte

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 18:07

Je peux difficilement être plus clair, relis la charte de guilde du début à la fin la réponse à ta question y est
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 18:28

Salut Bloodchecker et bienvenue,
Comme le dis Van' il manque un petit quelque chose,

Pour le reste nous sommes une guilde avec un nombre de membres assez restreint. Le but est d'avoir entre 5 et 10 joueurs chaque soir pour qu'une activité soit toujours proposée. Est-ce que ce genre de format te convient ?

Sinon, je te propose de venir parler un peu sur TS quand tu seras dispo pour parler rapidement et si possible faire une petite sortie dans le but de faire un peu connaissance Wink
Tu peux m'ajouter IG : Yfé Nin.
Bloodchecker

MessageSujet: humhum   Mer 3 Avr - 18:30

Ahah bien joué, je n'avais pas vue, j'ai lu en diagonale ^^ ! Je merite le demi fouet du coup !

"Elle est nin la chos
e!"

Bloodchecker
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 18:34

Bloody je t'aime ! (ou pas !)

Je te fouetterais 5 fois avec le fouet de l'Adventure Box !
Bloodchecker

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 18:36

Ahah ecoutes je t'ajoue IG, on papote la-bas !

Pour répondre à ta question, c'est exactement le format que je recherche 10 braves combattants que 40 braves afk x)

Bloodchec
ker
Yucca

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 18:37

Bon j'avais écris un post, mais apparemment j'ai du cafouiller dans l’envoie.... xD

Donc plus à dire que tu risque de te faire lincher par la grande patronne! GG! ^^

Sinon, juste pour le fait que tu vive en Auvergne, je suis pour ta mise à l'essaie! (Non je ne suis pas Auvergnate, mais j'adore cette région!)
barak o

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 18:44

je suis mal placé mais cherche tu trouvera ^^
Bloodchecker

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 18:46

L'auvergne c'est genial Smile

Barak j'ai pas compris ton post x)

Bloodchec
ker
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 20:12

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

Bon déjà un point négatif:tu lis en diagonale la charte et ca ca me plait pas, on se doit de lire chaque mot de la charte du Nin! Bon c'pas grave tu t'es rattrapé.

Je me demande quand meme toujours pourquoi tu as quitté ta guilde. Tu expliques que tu l'as quitté car elle a décidé de changer d'orientation et qu'elle passe du pvp à du multigaming et que cette orientation ne te plait pas. Or nous sommes une guilde multigaming et nous ne sommes franchement pas à fond en le PVP.

Sinon je pense qu'on a pu t'expliquer (je l'espère), qu'en ce moment je suis principalement occupée voire complètement absente puisque je déménage dans une nouvelle ville la semaine prochaine et que je vais forcement avoir une coupure internet. On fait tout pour que l'activité de la guilde se maintienne mais il est quand même possible d'une petite chute durant deux trois semaines sauf si Yucca fait bien son travail :p

Elfyh Nin

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Mer 3 Avr - 20:49

Je sais je sais j'ai été fouetté :p !

Quand je dis multigaming c'est vraiment multigaming ^^ les joueurs se dispersaient sur LOL, WOW, SC2 ... Du coup on était plus que 3 4 d'actifs dans la guilde GW2 avec un arrivage de 40 voir 50 membres de différents jeux, plus du tout la communauté intimiste du départ. Ensuite plusieurs disputes entre les deux meneurs, enfin voilà t'en d'aléas qui me conduisent à vous ! ^^

Bloodchec
ker
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Jeu 4 Avr - 8:09

ah ouais j'avais pas compris la définition de multigaming OH NON nous on est pas multi gaming!

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Jeu 4 Avr - 17:19

Je t'ai mis les droits du forum et tu es en période d'essai, inscrit toi sur le Phpraid et propose au moins une activité Wink
Bloodchecker

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Jeu 4 Avr - 22:50

Genial merci Smile ! Je fais ça de suite, je serai dispo vendredi soir tard samedi soir tard (pas sur) et dimanche toute la journée Smile
Bloodchecker
Raelle

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Sam 6 Avr - 8:06

Bienvenue ! Je suis absente pour le moment mais reviens vite te donner le reste des coups de fouets restants !

Bonne intégration Wink
Bloodchecker

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]   Dim 7 Avr - 10:32

Merci !

J'attends avec impatience ! ^^

Bloodchec
ker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Bloodchecker] [Accepté]