AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition d'alliance de guilde

AuteurMessage
Opale

MessageSujet: Proposition d'alliance de guilde   Mer 27 Mar - 9:56

bonjour à tous !

Je représente ici la guilde Antares [AT], approximativement une dizaine de membres. Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs guildes pour organiser ensemble des missions de guilde. Nous avons déjà contacté les ATC (6/8 membres) et les SHS (3/5 membres)

Nous sortons en pve les dimanches et mercredis soirs. Notre proposition est simple, on se rejoint sur un mumble commun, et on lance chacun notre tour nos missions de guilde. On vous aide pour la vôtre, vous nous aidez en retour.
Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à me mp en jeu pour plus d'infos !

Cordialement

Opale
Revenir en haut Aller en bas
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance de guilde   Mer 27 Mar - 10:01

Bonjour,

Nous n'avons pas encore réfléchi à une possibilité d'alliance, cependant je vais ouvrir un poste pour pouvoir en parler avec les chevaliers.

Pourquoi se réunir les dimanches et les mercredis? que faites vous comme missions de guilde? Nous pour le moment nous n'avons débloqué que prime de guilde lvl 1 et bientôt entrainement prime de guilde. Chaque dimanche nous faisons notre mission de guilde (niveau1).
Comment se déroule l'organisation sur le mumble entre les guides pour chaque mission?
Combien de guildes recherchez vous pour cette alliance? Car plus il y a de guilde plus il y a de missions à faire...

Elfyh Nin

ps: Quels sont les noms complets des guildes ATC et SHS? Vous êtes tous sur Vizunah?

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance de guilde   Mer 27 Mar - 11:25

Nous nous réunissons les dimanche et mercredi car se sont ces soirs là que nous organisons du pve (mardi et jeudi sortie mcm, lundi vendredi et samedi selon la motivation des gens)
Nous avons également débloqué la prime et il nous manque que quelques point d'influence pour la randonnée.

Nous organisons pour la première fois une alliance ce soir. Je pense qu'on va tous se regrouper sur le mumble Antares.
Nous aimerions être entre 20 et 40 (selon la mission) mais je ne pense pas qu'on dépasse les 4/5guildes en tout.

Pour l'instant les Ascalonniens Tueurs de Charrs (ATC) et les Shadin Sun (SHS) n'ont pas débloqué les missions et nous rejoindront donc temporairement chez Antares pour les missions (pour un peu moins de 15 membres je pense). Nous sommes tous sur Vizunah

Opale
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance de guilde   Ven 19 Avr - 15:36

Je suis désolé pour le délais, j'avais complétement oublié et j'ai eu pas mal de changement (taff, déménagement plus le net etc).

A la vue de notre situation actuelle, je ne pense pas qu'on soit intéressé par ce type d'alliance, d'autant plus que ça me semble beaucoup de se réunir 2 fois par semaine.

Bonne continuation,

Elfyh Nin

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance de guilde   

Proposition d'alliance de guilde
Page 1 sur 1