AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Aly' [Refusé]

AuteurMessage
Alyxia

MessageSujet: Candidature Aly' [Refusé]   Dim 24 Mar - 13:34

What's up Nigga ? Suspect

Nom de compte: Kikitrans
Pseudo: Alyxia Firless
Race: Humaine
Classe: Elémentaliste
Lvl: 80

Sinon j'ai un reroll Gardien aussi.

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que faites-vous?
J'ai toujours eu peur des Inquisition. :peur:
Mmh .. On va pas chier des pendules, j'vais être direct ! :3
Florian, 16 ans (What ? Je suis le seul à pas avoir droit à l'apéro ?! Sad ), Sudiste Carcassonnais (Carcassonne ? Mais si. Souvenez vous. La ville où une Mamie a décidée de promener son mari à poil avec une laisse avant d'essayer de le poignarder.) avec un caractère de Catalan (Un caractère de merde quoi. Appelons un fion, un fion) et je suis en ... En retard. En gros, je suis pas en cours par pures raisons personnelles. Mais j'y retourne l'année prochaine pour y faire ma première \o/ geek
Sinon, mon surnom, c'est Kikitrans. Pourquoi Kiki ? Parce que mon personnage sur Gw1 était renommé comme tèl. Pourquoi Trans' ? ... Parce que je parle pas beaucoup et certains pensaient donc que j'avais une voix féminine.
Ahoui. Aussi. Je joue que des perso' féminins. Ne me demandez pas pourquoi, dans tous les jeux c'est pareil. Et non je ne suis pas un pervers vulgaire boutonneux aux cheveux gras et à la moustache comme certains pourraient déjà le croire. Shocked Sauf pour le vulgaire. Mais j'assume cette caractéristique, Bordel de babouin frit.

Pourquoi vouloir rejoindre le Nin et où l’avez-vous connu ?
Parce que Pumbaa, c'est mon idole. pig
Annonce IG pardis !

Qu’attendez-vous et que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Bah. Ce que je recherche surtout dans une Guilde en fait, c'est du Fun. Tout simplement. Un truc qui me donnera envie de venir jouer avec des gens plutôt sympa' !
J'apporterais .. Euh ... Le fait que je sois mineur et plutôt nul ?

Êtes-vous prêt à vous investir réellement dans la vie de notre communauté ? Que signifie l’investissement d’un membre pour vous ?
Et bien, si la Guilde me plait bien, je veux bien. :3
L'investissement d'un membre ? Masser les pieds du Maître de Guilde. C'est bien connu ! cheers

Avez-vous déjà intégré d’autres communautés sur GW2 ?
Oui, plus ou moins oui ... x)

Quel type de joueur êtes-vous ? Que préférez-vous dans GW2 ?
Je suis le joueur un peu nul, un peu celui qui est à la masse dans le groupe .. Mais si j'ai la pêche, je dégomme tout. Surtout des lapins. 'Parait que leur sang est bon pour le corps.
Ce que je préfère dans Gw2, c'est la liberté de mouvement pendant les combats, même si j'ai tendance à être un personnage poteau. J'aime trop de choses dans ce jeu en fait. Ce qui fait que je n'arrive à trouver aucun MMO lui arrivant à la cheville.

Nous attendons de nos membres un certain temps de présence minimum afin de rendre et garder dynamique la communauté du Nin. A quelle fréquence jouez-vous et quelles sont vos horaires de jeu ?
Alors. A ce niveau, tout dépend de quand j'ai envie. Comme dit plus haut, je ne vais pas en cours, et j'ai donc la possibilité de jouer tout le temps. Même s'il m'arrive souvent de migrer sur ma PS3.
Mais bon. Je dirais environ ... Un peu tous les jours. Dans l'après-midi ou/et le soir, qu'importe le jour de la semaine.

Engagez-vous à vous inscrire sur notre PHPRAID, à participer aux activités et à en proposer ? (Bien sûr n’oublions-pas que les activités spontanées sur le chan guilde sont toujours les bienvenues).
Bien évidemment ! Sinon, c'est ennuyeux. Et en proposer ... Peut-être pas au début (simple question de timidité), mais sinon ça roule !

Engagez-vous aussi à passer régulièrement sur le forum, à poster, à le rendre vivant ?
Si une Guilde a un forum, j'y jette un coup d'oeil presque tous les jours !

Engagez-vous à venir sur notre Teamspeak au moins lorsque cela est nécessaire (sortie de guilde par exemple) ?
J'ai Mumble, mais je suppose que tout est téléchargeable. Légalement, entendons-nous bien. Cool
Et oui. C'est un outil presque indispensable pour certains donjons et même pour le Fun. What a Face

Et, en conclusion, je dirais :ElleestNINlachose: qu'on doit toujours finir ses présentations et ne jamais s'arrêter au milieu d'une phr..
Revenir en haut Aller en bas
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature Aly' [Refusé]   Dim 24 Mar - 14:08

Ninvenue !
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Aly' [Refusé]   Dim 24 Mar - 14:17

Bienvenue,

Si tu as lu les étapes de recrutement, on demande aux personnes acceptées en période d'essai d'organiser au moins une sortie sur le phpraid durant cette période Smile

MessageSujet: Re: Candidature Aly' [Refusé]   Dim 24 Mar - 14:53

Salut et bienvenue !

Candidature propre, rien de particulier à redire.
Avant de donner une réponse définitive, il serait bon que tu fasses une sortie à nos côtés. Si tu passes par le jeu, fais moi signe si j'suis présent qu'on organise ça au plus vite !

A bientôt IG
Raelle

MessageSujet: Re: Candidature Aly' [Refusé]   Dim 24 Mar - 17:37

Bonjour et bienvenue !

Tsakh a tout dis Wink

Par contre huuuum ici c'est moi la boulette ...IL NE PEUT Y AVOIR QU'UNE SEULE BOULEEEEEEETTTTTTTE ! ET CE SAURA MOI *rire machiavélique* MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Sinon ca va ? .......
Yucca

MessageSujet: Re: Candidature Aly' [Refusé]   Dim 24 Mar - 18:10

Bienvenue parmi nin. Et attention à Raêlle, il faut être balèze pour essayer de rivaliser contre elle, elle est complètement folle! Wink
Alyxia

MessageSujet: Re: Candidature Aly' [Refusé]   Dim 24 Mar - 21:17

Merci à tous ! What a Face
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Aly' [Refusé]   Dim 24 Mar - 23:12

Je t'ai invité ce soir dans la guilde, je t'ai mis les droits forum. Pense à t'inscrire sur le phpraid, y passer régulièrement et proposer au moins une activité rapidement.

Bienvenue à toi Smile

Elfyh

MessageSujet: Re: Candidature Aly' [Refusé]   Lun 25 Mar - 12:12

Merci Elfyh ! :p
Et merci (again) pour le donjon hier soir. J'ai beaucoup ris What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aly' [Refusé]   

Candidature Aly' [Refusé]
Page 1 sur 1