AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Raelle [Accepté]

AuteurMessage
Raelle

MessageSujet: Candidature Raelle [Accepté]   Ven 1 Mar - 23:47

Bonjour à tous chevaliers , Nin ....

Alors IG je suis
:

Nom de compte: Raelle
Pseudo: Raêlle
Race: Norn lilliputienne
Classe: Ingénieur bomberman/elixir
Lvl: pas encore 60 à l'heure qu'il est mais ca ne saurai tarder !

Le BG de ma Norn n'est pas tout à fait défini pour le moment tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle est mi humaine, mi Norn de son papa. (Hum maman aurait eu des envies d'engin euh comment dire ...Nin). D'ou le fait que ma petite Norn soit ...petite.

Assez réservée c'est au combat qu'elle s'exprime le mieux.

Voilà pour le moment, va falloir peaufiner ! Sinon pour le plus grand plaisir des yeux par ce que évidemment elle est parfaite :

Je ne sais pas si le fofo accepte le BBcode pour voir en grand Sad

--------------------------------------
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que faites-vous?

Je m'appelle ....non c'est trop ridicule je vous le dirai quand on sera intime Wink. J'ai 26 ans, bientôt 27 et selon Tsakh je vais bientôt mourir (parait que ça passe super vite le temps). Je suis dans le Nord dans le 62 mais viens initialement des Ardennes (bon de toute façon ça change pas grand chose ça caille pis c'est tout). Je suis technicienne nin formatique, mais pour des raison particulières et personnel, j'ai toutes mes journée de libre (au moins jusqu'au 18 mars).

Pourquoi vouloir rejoindre le Nin et où l’avez-vous connu ?

Y'a un mec bizarre qui m'a proposé une balade toute nue dans la neige et j'ai eu une envie irrésistible de le connaitre ......(c'est Tsakh ...d’ailleurs vlà pour le prononcer merci bien ! c'est Nin portequoi ! )

Qu’attendez-vous et que pouvez-vous apporter à la guilde ?

J'ai fait un roman au gentleman si dessus. J'étais assez inquiète car j'ai toujours connu des guildes (une en faite mais sur différent jeu) très .....détente. Mission commando suicide sur les donjons, danses stupide sur les places du negociants, fou rire et surtout aucunes contrainte et familiale ! On étaient vraiment soudés c'était beau à voir à l'époque ...vlà que je parle comme Tsakh.
Mais depuis que j'ai lu la charte et vu votre vidéo (bravo en passant j'ai beaucoup rit) je me sent complètement rassurée ! Pour vous donner une idée s'il y en a qui on joué à Age of conan sur le serveur Stygia j’étais chez les Manants sous le même pseudo.

Ce que je peux apporter ? Et bien déjà ma bonne humeur et mon humour ! Je suis habitué à TS donc pas de problème. Je peux aussi devenir votre boulet time (bullet time ahahah ...ok je sort), je m'entraine à être la pire boulette du jeu (j'abuse hein mais je suis balaise quand même).

Sinon et bien chez les Manants sur AOC j'avais le rôle "d'organisatrice d'évènement" à l'époque nous avions fait une "kermesse" pour tout le serveur à notre village de guilde, c’était très sympa ! Donc bon je pourrais éventuellement apporter des idées d'évènements !

J'en parlais aussi Tsakh mais je peux aussi faire un script de recrutement html pour le recrutement ou annonce de guilde sur simple commande dans le chat ! Même peut être un script qui regroupe les emote (si ca n'existe pas déjà pas regardé)

Bref je suis serviable, gentille mais comme toutes les femmes (ne mentez pas hein !!!!!) ...chiante Embarassed

Êtes-vous prêt à vous investir réellement dans la vie de notre communauté ? Que signifie l’investissement d’un membre pour vous ?

Cette question me fait peur, pour moi investissement c'est un mot très important. Alors oui je serais là la plupart des soir jusque même plus tard que minuit, je ferais des donjons, farmerai des mobs si un membre a besoin d’ingrédient pour une recette si c'est de ca que vous parlez. Pour moi avant tout une guilde doit s'entraider et rigoler ! Pas de prise de tête, pas de commandement militaire dans les instances. Je choppe du jaune ? Bah je le vend pas ou le dez pas avant de demander si ca intéresse quelqu'un. Voilà pour moi l'investissement c'est la vie de la guilde. Mais invesstir je trouve ca lourds comme mot (j'ai peur !!!! affraid ). Mais bon je pense que je correspond .

Avez-vous déjà intégré d’autres communautés sur GW2 ?

Alors oui mais très tard ! Finalement suite à des soucis personnel j'ai déguildé car je pensé ne jamais revenir et finalement me revoilà mais les guilde leader sont fantomatique donc bon ......J'ai deux amis qui sont sur mer de jade, mais je ne peux pas les rejoindre car pas assez de gemmes et il est hors de question que je paie 30 € pour un transfert surtout qu'il y a le compagnonnage. Mais ils sont aussi très très casuals donc voilà pas facile à jouer en groupe.

Quel type de joueur êtes-vous ? Que préférez-vous dans GW2 ?

Bon bah pour le moment je limite grosse geek bouteille coca sur le bureau avec un éco système dans sous les touches de claviers à cause des miettes mais sinon quand je bosse généralement c'est quand même tout les soirs de 18/19h jusque minuit voire plus (en comptant une tite heure pour manger quand même). Cependant ! ca va peut être me porter préjudice mais je joue aussi à secret world (beaucoup moins mais bon je préviens), donc il arriverez (si je suis prise) que je ne sois pas là des soirs (je ne fais parti d'aucune guilde sous TSW mais j'ai 2 amies aussi). Sinon c'est no stress et pétage de rire ! (oui je me fais rire toute seule ....) j'aide tout les joueurs que je croise quand y'a besoin et ai des envi frénétique dés que je vois un truc à récolter .....

Ce que j'ai dans GW2 c'est l'environnement, la musique, l'ambiance ! L'histoire des différentes races et surtout sont système de classe. La communauté est dans l'ensemble pas trop gamine et ca joue beaucoup (même si je suis une grande gamine mais on se comprend trololilol). Les évènements dynamique sont aussi un point que j'affectionne ! j'en manque jamais un ! quitte à le faire toute seule et à crever 50 fois !

Encore une edit (quand je dit que je suis boulette ! ) : Je fait de tout ! PVE /PVP (un peu moins) / MCM à votre bon cœur Wink

Avez-vous lu la charte de guilde et les étapes du recrutement?

Elle est nin la chose !

Un dernier mot, phrase, paragraphe, page, mémoire, thèse, nin ?

Beuh je crois que vous avez déjà eu fort à faire avec le roman du dessus Wink. Sinon je plussoie les 10 commandement ? Nin Nin Nin Nin !

Ah oui ! Sinon c'est marrant car le sigle des Manants sur AOC c'etais un sanglier ...le destin ????

Encore une dernière chose ! je suis désolé si il manque des mots ou qu'il y a des inversions de lettres dans ma présentation, je suis dyslexique, j'ai relus mais bon on ne sais jamais !

Au plaisir de vous rencontrer !

Raelle (non rien à voir avec Rael de la secte par pitié !)

Grosse EDIT : j'ai raté 3 questions (la loose) :

Nous attendons de nos membres un certain temps de présence minimum afin de rendre et garder dynamique la communauté du Nin. A quelle fréquence jouez-vous et quelles sont vos horaires de jeu ? (précisez en semaine et en week-end).

Donc en général tous les soirs comme dit plus haut et quasi tout le week sauf diner soporifique avec la belle famille XD

Engagez-vous à vous inscrire sur notre PHPRAID, à participer aux activités et à en proposer ? (Bien sûr n’oublions-pas que les activités spontanées sur le chan guilde sont toujours les bienvenues).

Oui oui bien sur ! je connais phpraid on l'utilisais aussi !

Engagez-vous aussi à passer régulièrement sur le forum, à poster, à le rendre vivant ?

Normalement je passe tous les jours sur les fofo de guilde donc oui Wink

Engagez-vous à venir sur notre Teamspeak au moins lorsque cela est nécessaire (sortie de guilde par exemple) ? Lorsque vous êtes sur TS, veillez à ne pas oublier de lire et participer au canal guilde, certains membres n'étant pas sur TS.

Pas de problème j'ai l'habitude !

Dernière édition par Elfyh Nin le Mer 13 Mar - 21:14, édité 4 fois (Raison : Boulette tiem comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Tsakh

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Sam 2 Mar - 11:17

Hey !

Bonne candidature, ça valait bien l'heure passée dessus, haha !
Tout me semble y être, j'ai pas de questions à ajouter, mes camarades peut être.

Comme dit hier IG, on voit pour se capter aujourd'hui, courant d'aprem sans doute, pour une petite sortie. (En espérant qu'il y ai un peu de monde par chez nous !) Je te tiens au courant.

A bientôt ! Smile
Tylew

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Sam 2 Mar - 12:21

L'investissement est très important pour notre guilde.

D'abord y'a un droit de cuissage.

Ensuite on attend de toi un minimum d'heures par semaine à courir tout nu dans la neige.
Bon le problème est que GW2 ne va pas en dessous de "sous vêtements", mais on est entrain de hacker le code du jeu pour ajouter une option ou on jetterait sa culotte (pour l'instant on a réussi qu'a faire apparaître les fesses a la place du visage - ce qui change pas grand chose pour les sylvaris).

Que dire d'autre qui te donnera envie de joindre notre guilde... à part peut être qu'on est dans l'ensemble assez raciste, misogynes, et de gros connards. Mais si tu as parlé avec Tsakh tu as dut déjà t'en rendre compte.
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Sam 2 Mar - 12:51

+1 pour Tylew je plussois!

Très bonne candidature, je te remercie pour avoir pris le temps de nous l'écrire.

Sache tout de même que nous sommes peu d'actifs pour le moment dans la guilde, que nous cherchons à créer un petit noyau dur qui aiment jouer ensemble, s'entendent bien, sans prises de têtes et où toutes les personnalités peuvent s'y entendre.

Je ne serai pas la pour votre sortie, mais je fais confiance à Tsakh.

A bientôt IG.

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Sam 2 Mar - 13:19

Oh je ne suis pas pudique pour un sous !!! suffit de voir les corps trèèèèèèèès dénudé de Age of conan Wink

J'aime les gros connards et les phacochères aussi (ca s’appelle un homme .....olalalala qu'est ce que je vais me prendre !!!!! mais c'est pour rire hein.)

Pour le peu d'actif j'ai aussi l'habitude ! Sur AOC on été comme tu disais un noyau dur et finalement avec la sortie de l'extension (pardonnez moi du terme) merdique et bien beaucoup sont parti dont moi. Moi ca ne me dérange pas d'être en petit comité ! Au contraire c'est plus familiale et on a le temps de ce connaitre comme ca et de porter des attention pour chacun, ce qui serais réalisable mais plus difficile si y'avait 200 personnes !

Tylew le droit de cuissage c'est raté ! Ma petit Norn n'a plus sa jolie fleur Wink (ohhhh comme c'est joliment dit)
Tsakh

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Sam 2 Mar - 15:53

Suite à la rencontre TS et la sortie donjon, tu es acceptée parmi nous ! Vois ça comme la chance de ta vie ! Embarassed

Te voilà en période d'essai, suite à quoi nous déciderons de ton sort, mouahaha.
Penses à faire tourner le Phpraid de ton mieux durant ce temps.

Bon jeu parmi les Nin !
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Sam 2 Mar - 16:34

Bienvenue parmi nous, je viens de te donner les droits forum.

A dimanche,

Elfyh

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Sam 2 Mar - 17:49

Ah bah merci ! Tu ne m'avais pas dit que tu avais posté petit cachotier !

Et bien écoutez merci beaucoup. J'essayerai d'être à la hauteur.

Par contre je ne dit pas à demain j'ai diner soporifique ....
Yucca

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Sam 2 Mar - 23:02

Bienvenue parmi Nin!
Raelle

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Dim 3 Mar - 0:23

Merci Yucca ! *lui verse un petit sceau d'eau sur les pieds* .... gentille la plante.....
Yucca

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Dim 3 Mar - 8:40

Quel délicate attention! mes branches pourraient bien te venir en aide si tu en à besoin, pour avoir aussi bien pris soin d'elles! ^^
Tylew

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Dim 3 Mar - 12:53

En fait Raelle c'est une fille. Je savais pas ca.

On commence a avoir vraiment trop de fille ici. Et les filles c'est caca.
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Dim 3 Mar - 19:45

Ninvenue parmi nin.
Raelle

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Dim 3 Mar - 19:49

Comment ca tu savais pas ??? Il me semble qu'on a joué ensemble en plus !

Yucca j'ai vu que tu été des Ardennes ! j’étais à coté de Rocroi à une époque si tu connais.
Yucca

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   Lun 4 Mar - 16:41

Humm je crois en avoir déjà entendu parler, mais je suis dans les Ardennes que depuis 1 ans et demi. Je ne connais pas encore tous les coins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Raelle [Accepté]   

Candidature Raelle [Accepté]
Page 1 sur 1