AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature D'Airelle [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature D'Airelle [Accepté]   Ven 15 Fév - 0:35

Nin à tous, je propose mes services au grand Nin.

Airelle.9218
Airelle Juice
HuNin
Classe:Voleur
Lvl:QuatreNin (80)

Je m'appel Yoann j'ai 29 ans, j'habite dans l’EsElle est nin la chosesonne (91) et je fabrique des médicaments de désensibilisation des allergies

Je peux jouer tout les jours a partir de 22H jusqu’à 03H, et plus le week-end. Je ne peux pas avant car je rentre tout les soirs vers 21H30 du travail.

Ce que je préfére dans GW2 ce sont les donjons et les fractales. Le pvp m’ennuie car il y a un seul objectif commun sur toutes les maps, donc trés chiant.

Oui j'ai eu d'autre guildes, une de potes de Swtor, et une de pote IRL, durant le premier mois aprés la release. Mais nous nous lassions trop vite du jeux, alors on a tous stoppé. Je suis donc de retour depuis une semaine sur GW2 et j'ai étais charmé par les fractales et le futur contenu de guilde. Je souhaite mettre mes dagues aux services du Nin, car un nouveau souffle et tombé sur mon envie de jouer, et je veux m'investir dans une guilde. Mon temps de connexion me permet donc de profiter pleinement du jeu, du coup j'aimerai être dans un environnement familier la ou je connaitrai des gens sympa avec qui j'aurai envie de jouer. Évoluer dans le jeu quand on connait bien ses partenaires, rend tout plus agréable et plus facile, donc si vous voulez passer des soirée a farmer instances ou autre, c'est avec grand plaisir, car vous avez l'air d’être une bande de gros déconneurs, ça me donne envie de tâter du terrain. J'ai tout l’attirail du gamer à la maison ne vous inquiétez pas Smile

J'ai pris connaissance de votre Guilde sur le forum officiel, c'était la seul annonce sur place de VizunaH qui m'a donner envie de postuler.

Revenir en haut Aller en bas
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Ven 15 Fév - 0:52

Bonsoir Airelle,

Déjà merci pour ton intérêt pour le Nin et pour sa communauté.

En effet, nous recherchons des membres souhaitant réellement s'investir dans le maintien d'une communauté de joueurs et non pas seulement faire acte de présence. Des membres dynamiques qui n’hésite pas à proposer des choses et prendre aussi les devants. Est-ce ton cas?

Sache que nous ne faisons pas que des donjons, chez nous nous touchons à tout (muhahaha, bref...), nous faisons aussi bien des donjons que du MCM. Nous essayons d'organiser des sorties de tous types, penses-tu être intéresser aux autres facettes du jeu au delà des donjons?

Elfyh Nin

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Ven 15 Fév - 1:05

Oui, Elfyh touche à tout ... c'est immonde... La patronne fait du harcèlement sexuel !

Bon, pour parler plus sérieusement:
Pour 1po je dis pas de saletés sur ta candidature.
Pour 5po j'en dis du bien.
Et pour 20po je dis que je te connais et qu'une fois t'as sauvé un enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Ven 15 Fév - 1:06

Oui je suis prêt à m'investir dans une guilde, pour ça il n'y a pas de problème je suis sociable si l’environnement me plais.
En ce qui concerne les sorties diverses et variés, je suis assez tolérant. Après si je ne fais pas de MCM c'est qu'il est dégeu avec le culling, je trouve que ce n'est pas au point ce n'est pas fun. Sinon je ne fais pas d'ED pour le plaisir non plus :p , juste pour me faire de l'or donc par contrainte. Ca va Nin le refusé affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Ven 15 Fév - 1:08

je viens de m'acheter le pantalon racial Nin III, donc j'ai pas une thune à te filer. En plus c'est moi le voleur ici alors fait gaffe à ta besace pirat
Ironstormfr

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Ven 15 Fév - 2:38

Bienvenue Airelle.

En espérant que tu trouvera une place parmi nous.
Juste un chose qui risque de poser problème : Tu te connecte assez tard et en général les sorties que nous faisons démarrent vers 21h donc c'est un point a regarder mais je ne pense pas que tout le monde pourra faire une sortie a 23h si il y a travail/école le lendemain.

Pour ma part il n'y à aucun problème mais a voir si tu aura du monde pour jouer avec toi.
Elfyh Nin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Ven 15 Fév - 2:39

Après discussion avec Airelle, je l'ai invité dans la guilde. On est quand même plusieurs couche-tard, je pense que ca ira Smile

Bienvenue à lui!

Nin!

Invité

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Ven 15 Fév - 11:51

Merci pour cet accueil ça fait plaisir. Oui j'ai pu voir qu'il y avait des couche tard, d’ailleurs je suis bien crevé, je ne sais pas comment je vais réussir à bosser correctement . Au pire je pourrai faire connaissance avec les couche tôt le week end Very Happy.
Yfé Nin

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Ven 15 Fév - 12:30

Ninvenue !
vanhoutte

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Lun 18 Fév - 19:31

Ninvenue à toi
Yucca

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Mer 20 Fév - 17:32

Bienvenue parmi nin!
Jahskaryn
Graphiste Nin

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   Ven 22 Fév - 12:07

Un ptit peu de retard, mais pas grave...

Euh... Question comme ça (pour changer !!), les Airelles c'est pas un fruit ? *sifflote*

NIN'venue !

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://zoukydesign.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature D'Airelle [Accepté]   

Candidature D'Airelle [Accepté]
Page 1 sur 1